Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée
Résolu
randall
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information le bios actuel de requiert pas de mise à jour.
je voudrais désactiver cette tâche mais dans le planificateur de tâche cette tâche est marquée comme en cours d’exécution et si je veux la modifier ou la désactiver j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite pour la tâche easy update 2 message d'erreur: le nom du compte spécifié n'est pas valide.Et aucune modification n'est possible.
Il y a t'il une solution pour désactiver ou modifier cette tâche ?
Merci pour la réponse
Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information le bios actuel de requiert pas de mise à jour.
je voudrais désactiver cette tâche mais dans le planificateur de tâche cette tâche est marquée comme en cours d’exécution et si je veux la modifier ou la désactiver j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite pour la tâche easy update 2 message d'erreur: le nom du compte spécifié n'est pas valide.Et aucune modification n'est possible.
Il y a t'il une solution pour désactiver ou modifier cette tâche ?
Merci pour la réponse
A voir également:
- Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming