Carte graphique et processeur

Résolu
DeSCreHiS Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi.

Merci
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Mais non! Même si c"est un CPU qui date un peu, il est puissant. Il ne ralentira pas une GTX 1060 6Go, ni même une GTX1070 ou 1080.
0
DeSCreHiS Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci beaucoup donc c'est ma carte graphique qui a un problème merci beaucoup .
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Quel problème as-tu?
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je confirme d'après les tests que j'ai effectué sur https://pc-builds.com/calculator/ les résultats sont :

"Core i7-4790 (Clock speed at 100%) with GeForce GTX 1060 (Clock speed at 100%) x1 will produce only 0.01% of bottleneck."

Donc OK.
0
DeSCreHiS Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir mis la carte graphique les drivers j'ai des gros ralentissement sur les jeux et même avec ma 960 2g il y avais plus de fps en jeux.
0

Et même en sur le pc j'ai du la retirer réinstaller et la sa remarché puis quelque jour passe et encore c'est problèmes.
0