Carte Micro SD corrompue
Résolu/Fermé
vin39
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 3 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
Modifié le 25 oct. 2018 à 12:28
vin39 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 11:27
vin39 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 11:27
A voir également:
- Carte sd corrompue android
- Android - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Android recovery - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12368
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 153
25 oct. 2018 à 21:31
25 oct. 2018 à 21:31
Bonjour,
Les cartes Sandisk bénéficient de durées de garantie très longue, parfois à vie.
Je vous suggère donc de vous adresser au vendeur de la carte pour obtenir un échange ou un remboursement.
Les cartes Sandisk bénéficient de durées de garantie très longue, parfois à vie.
Je vous suggère donc de vous adresser au vendeur de la carte pour obtenir un échange ou un remboursement.
vin39
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 3 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
1
30 oct. 2018 à 11:27
30 oct. 2018 à 11:27
Je passe ce post en résolu (bien que mon problème ne le soit pas).
J'ai contacté le support Sandisk qui accepte, à titre exceptionnel, un remplacement sans fournir de facture.
Mais finalement j'ai commandé une nouvelle carte dans l'urgence et je n'ai pas l'intention de renvoyer une carte contenant des fichiers personnels que je ne peux pas supprimer.
Merci aux membres du forum pour l'aide apportée et à bientôt sur d'autres discussions.
J'ai contacté le support Sandisk qui accepte, à titre exceptionnel, un remplacement sans fournir de facture.
Mais finalement j'ai commandé une nouvelle carte dans l'urgence et je n'ai pas l'intention de renvoyer une carte contenant des fichiers personnels que je ne peux pas supprimer.
Merci aux membres du forum pour l'aide apportée et à bientôt sur d'autres discussions.
25 oct. 2018 à 21:41
je m'étais déjà renseigné sur le sujet et vous avez entièrement raison.
Cependant j'ai effectué cet achat il y a plus de trois ans sur un site marchand bien connu, avec un compte qui n'était pas le mien et auquel je ne peux accéder aujourd'hui. Par conséquent je suis dans l'incapacité de récupérer la facture, et donc de fournir tous les documents permettant un remboursement.