Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft
Résolu
luckycat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films et tv" de microsoft (clap de cinéma).
Comment faire pour retrouver les vignettes?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films et tv" de microsoft (clap de cinéma).
Comment faire pour retrouver les vignettes?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
J'ai finalement trouvé qu'il fallait installer un nouveau pack de codecs classic de K-lite.
Pardon d'avoir surchargé le forum avec ma question dont j'ai trouvé finalement la solution, mais peut-être que cela pourra rendre service à quelqu'un d'autre.
Pardon d'avoir surchargé le forum avec ma question dont j'ai trouvé finalement la solution, mais peut-être que cela pourra rendre service à quelqu'un d'autre.
J'aimerais rajouter que ce ne sont que les fichiers mp4 qui n'ont plus de vignettes. Les wmv , avi, mts
s'affichent correctement.
En plus les vignettes photos s'affichent aussi correctement.
Le fait de changer du lecteur "films et TV" vers d'autres lecteurs ne change pas le problème non plus.
J'ai aussi lu qu'il fallait dans l'explorateur windows aller dans "affichage" puis dans "options", "modifier les options des dossiers et de recherche" puis "affichage" et vérifier que la case " toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" ne soit pas cochée, ce qui est le cas mais ça ne marche quand même pas!
Le problème semble venir des fichiers mp4
J’espère que ça pourra guider quelqu'un. Merci d'avance
s'affichent correctement.
En plus les vignettes photos s'affichent aussi correctement.
Le fait de changer du lecteur "films et TV" vers d'autres lecteurs ne change pas le problème non plus.
J'ai aussi lu qu'il fallait dans l'explorateur windows aller dans "affichage" puis dans "options", "modifier les options des dossiers et de recherche" puis "affichage" et vérifier que la case " toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" ne soit pas cochée, ce qui est le cas mais ça ne marche quand même pas!
Le problème semble venir des fichiers mp4
J’espère que ça pourra guider quelqu'un. Merci d'avance
Merci pour l'explication et bravo d'avoir persévérer pour finalement avoir résolu tout seul ton petit souci ;-)
Bonne continuation,
Tchao