Comment avoir mon mot de passe administrateur
Résolu
Flappy666
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment avoir mon mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
14 réponses
Je me suis retrouver sur la « console de récuperation de Windows xp » après avoir cliqué « R » pour réparer dans le menu d’avant.
Je veux ouvrir la session du disk C ( je fait 1 + ENTRÉE) mais ensuite il me faut le mot de passe administrateur...
Je veux ouvrir la session du disk C ( je fait 1 + ENTRÉE) mais ensuite il me faut le mot de passe administrateur...
Tu veux volontairement accéder à la console ?
Si tu veux juste réparer Windows XP suite a un problème, regarde la démarche sur le lien suivant: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
Si tu veux juste réparer Windows XP suite a un problème, regarde la démarche sur le lien suivant: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
Je vais allé voir merci ! En fait j’ai voulu réparé le disk C, comme je n’avait pas le mot de passe j’ai voulu réinstaller Windows par dessus ( ça disait que les anciens fichier serais supprimer ) mais vu qu’il y’a un pbm ça n’a pas fonctionné.
Alors j’ai voulu l’installer autre part, et ça a marché sauf que ça bloque pendant l’installation, le pc s’eteins. Et l’installation se lance direct au démarrage du pc a chaque fois.
Sachant que à la base Windows est déjà installer, du coup... ^^’
Alors j’ai voulu l’installer autre part, et ça a marché sauf que ça bloque pendant l’installation, le pc s’eteins. Et l’installation se lance direct au démarrage du pc a chaque fois.
Sachant que à la base Windows est déjà installer, du coup... ^^’
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai lancé l’installation et la copie des fichiers en suivant les instructions, mais le programme c’est stoppé car il ne peu pas copier un fichier : tourP.exe.
...
...
J’ai démonté la ram et installer XP mais maintenant, après avoir rentré mon noms d’utilisateur, je clique sur ma session et un message s’affiche qui dit que le système ne peut pas ouvrir ma session car « le domaine spécifié n’existe pas ou n’a pas pu être contacté...
J’ai loupé une étape semble-t-il...
J’ai loupé une étape semble-t-il...
Bin je sais qu’a un moment, vu que je pouvais pas l’installer sur le lecteur C pour remplacer les fichiers, je l’ai enregistré sur un autre truk et ça a commencer la sauvegarde, puis l’installation et bug !
Je veux bien le post stp et merci beaucoup franchement
Je veux bien le post stp et merci beaucoup franchement
Désolé j'avais oublié de mettre le lien du post ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18778187-probleme-ouverture-session-windows-xp
Il fallait faire l'installation des fichiers de réparation sur le disque C:
Ca remplace uniquement les fichiers Windows et conserve tes fichiers personnels.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18778187-probleme-ouverture-session-windows-xp
Il fallait faire l'installation des fichiers de réparation sur le disque C:
Ca remplace uniquement les fichiers Windows et conserve tes fichiers personnels.
Voilà j’ai réussi tout marche ! J’installe un jeu, et je remet ma barre de ram !
Merci à toi Traxmix !!
Merci à toi Traxmix !!
Mince j’ai parlé trop vite, après avoir remis ma barre de rame je le rallume j’installe une périphérique pour les enceintes et la nouveau pbm, il s’eteins tout seul !
Il se rallume et me marque que le système a récupéré d’une erreur sérieuse...
Il se rallume et me marque que le système a récupéré d’une erreur sérieuse...
Une fois le CD lancé, sur la première fenêtre clique sur "Installation" puis sur la deuxième, "Réparer".