Les discussions
Resolu supprimez ce topic svp
RésoluSalut, Depuis ce matin, j'ai un problème mes enceintes Logitech Z150 font un bruit de fond horrible, qui diminue quand je baisse le son directement a...
Permission refusée sur mon disque dur.
RésoluBonjour, Je travail sur un serveur ftp sur Raspberry qui tourne sous la dernière version de Raspbian. J'ai branché mon disque dur au raspberry et v...
Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?
RésoluBonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...
Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...
Erreur de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je possède un PC de quelques années déjà sur lequel j'ai installé W7 32 bits (en remplacement de XP) qui était compatible W7 d'après le log...
Assempler 3 fichiers texte sous le nome de premier fichier
RésoluBonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...
Rétroéclairage écran ne marche plus
RésoluBonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Cnnection impossible entre tablette acer iconia tab et pc windo
RésoluBonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...
Mon deuxième écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...
Transfert de données
RésoluBonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.
Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Oublier mot de passe utilisateur
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur donc je ne peux plus accéder à mon Mac book air Coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour, Voila mon ordinateur viens de tomber en panne , d'apres moi c'est le processeur qui en est la cause donc maintenant je ne pourrais plus re...
Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Affichage des fichier word
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...
Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Problème sauvegarde win10 !
RésoluBonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Écran noir
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba. Suite à un redémarrage de firefox, seuls un écran noir et la flèche de la souris appar...
Combien existe t il d'assassin's creed
RésoluBonjour, a tous je voulais juste savoir combien d'épisode existe sur assassin's Creed car je voudrais commencer par le tou premier et puis le 2 3 .....
Installer service pack 2 vista
RésoluBonjour, Après formatage de mon pc celui ci de m'installe pas le service pack 2 (vista) dans les mises à jour. Comment faire? Merci d'avance ! ...
Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10
RésoluBonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas
RésoluBonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...
Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c
RésoluBonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...
Je n'ai plus de son sur mon ordi vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Écran noir - barre blanche qui clignote
RésoluBonjour, Alors mon problème est plutôt simple... :S Hier ya eu une panne de courant et malheureusement mon ordinateur était ouvert pendant que ...
Tuto pour l'installation de l'adapatateur wifi edimax ew-7811dac
Résolu--- TUTO pour l'installation de l'adapatateur Wifi EDIMAX EW-7811DAC --- (Ubuntu ou Linux Mint avec un kernel d'une version plus récente que le 4.1)...
Pavé tactile bloqué sauf souris usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...
Linux mint 18.1 serena - pilote 'intel-microcode'
RésoluDans Linux Mint 18.1 Serena (sur MATE, en tous cas), vous remarquerez que si vous lancer le Gestionnaire de Pilotes, le pilote 'intel-microcode' ne fo...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Disque dur bipra pour ps3
RésoluBonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...
Activation
RésoluBonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...
Impossible de compiler des programmes sur linux mint.
RésoluBonjour, J’essaie en ce moment de compiler le programme PSP Video Converter, j’ai extrait le contenue l’archive tarball mais j’ai un message d’erreu...
Quelle processeur (intel)
RésoluSalut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...
Comment démonter clavier portable dv6-3150sf
RésoluBonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Démontage clavier portable
RésoluBonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...
Arrêt du clavier et de la souris
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Mon macbook reste figé sur un écran blanc
RésoluHello Le mac de ma mère s'est figé sur un écran blanc avec le logo apple qui censé être plus haut avec un espèce de jus noir qui remonte sur le côté ...
Qwerty -> azerty : je n y arrive pas
Résoluj ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je me suis faitrompé une nouvelle config pc. Je souhaite installer Windows 10 pro 64bits Et la SOUCIS ! Il me dit "Nous n'avons pas pu cr...
Overclock ! intel q5550
RésoluBonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...
Reformatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...
Windows update
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...