Les discussions

Resolu supprimez ce topic svp

Résolu

Salut, Depuis ce matin, j'ai un problème mes enceintes Logitech Z150 font un bruit de fond horrible, qui diminue quand je baisse le son directement a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
marcmarais

Permission refusée sur mon disque dur.

Résolu

Bonjour, Je travail sur un serveur ftp sur Raspberry qui tourne sous la dernière version de Raspbian. J'ai branché mon disque dur au raspberry et v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
mamiemando

Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bernardr

Erreur de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zine

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, je possède un PC de quelques années déjà sur lequel j'ai installé W7 32 bits (en remplacement de XP) qui était compatible W7 d'après le log...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Assempler 3 fichiers texte sous le nome de premier fichier

Résolu

Bonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
T62840

Rétroéclairage écran ne marche plus

Résolu

Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Cnnection impossible entre tablette acer iconia tab et pc windo

Résolu

Bonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...

T62840

Mon deuxième écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Aramaxes

Transfert de données

Résolu

Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...

jessy1943

Menu démarrer

Résolu

bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.

Sergio39

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Oublier mot de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur donc je ne peux plus accéder à mon Mac book air Coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sercots

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour, Voila mon ordinateur viens de tomber en panne , d'apres moi c'est le processeur qui en est la cause donc maintenant je ne pourrais plus re...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
JulienZ57

Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!

Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

kalaguane

Affichage des fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Problème sauvegarde win10 !

Résolu

Bonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...

Malekal_morte-

Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...

10john01

Écran noir

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba. Suite à un redémarrage de firefox, seuls un écran noir et la flèche de la souris appar...

Extraseb67

Combien existe t il d'assassin's creed

Résolu

Bonjour, a tous je voulais juste savoir combien d'épisode existe sur assassin's Creed car je voudrais commencer par le tou premier et puis le 2 3 .....

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sangoten

Installer service pack 2 vista

Résolu

Bonjour, Après formatage de mon pc celui ci de m'installe pas le service pack 2 (vista) dans les mises à jour. Comment faire? Merci d'avance ! ...

lion87

Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10

Résolu

Bonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BRRG

Impossible d'installer windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...

Holiday009

Oublie de mot de passe

Résolu

bonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Denethor II

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

guyclaude

Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c

Résolu

Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...

poupougne13

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
floona123

Écran noir - barre blanche qui clignote

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est plutôt simple... :S Hier ya eu une panne de courant et malheureusement mon ordinateur était ouvert pendant que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Camille1303

Tuto pour l'installation de l'adapatateur wifi edimax ew-7811dac

Résolu

--- TUTO pour l'installation de l'adapatateur Wifi EDIMAX EW-7811DAC --- (Ubuntu ou Linux Mint avec un kernel d'une version plus récente que le 4.1)...

mamiemando

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

glg29

Linux mint 18.1 serena - pilote 'intel-microcode'

Résolu

Dans Linux Mint 18.1 Serena (sur MATE, en tous cas), vous remarquerez que si vous lancer le Gestionnaire de Pilotes, le pilote 'intel-microcode' ne fo...

mamiemando

Remettre a 0 son, pc

Résolu

Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur bipra pour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

Christ92

Activation

Résolu

Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...

jeanbern

Impossible de compiler des programmes sur linux mint.

Résolu

Bonjour, J’essaie en ce moment de compiler le programme PSP Video Converter, j’ai extrait le contenue l’archive tarball mais j’ai un message d’erreu...

guillaumegilbertsoucy

Quelle processeur (intel)

Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Démontage clavier portable

Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mick57

Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MisterRoms

Arrêt du clavier et de la souris

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Mon macbook reste figé sur un écran blanc

Résolu

Hello Le mac de ma mère s'est figé sur un écran blanc avec le logo apple qui censé être plus haut avec un espèce de jus noir qui remonte sur le côté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gabeunny

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis faitrompé une nouvelle config pc. Je souhaite installer Windows 10 pro 64bits Et la SOUCIS ! Il me dit "Nous n'avons pas pu cr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Overclock ! intel q5550

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jesmesfontaine

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Technoinfo

Reformatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeannets

Windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
el.ninio
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000