Les discussions

Panne de ventilo en provenance de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Druce80

Déplacer sans copier

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible, avec deux disque dur de déplacer un fichier sans le copié sur l'autre. Je m'explique : Je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hArkAprOd

Afficher une variable au milieu d'un texte (avec applescript)

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le logiciel éditeur de script sur mon Mac il y a quelque année déjà et je m'en sert pour créer des petits programmes. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tapis pour souris qui glisse mal?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
j24juju

Plus de son pc

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce sur forum pour un problème de son de mon PC. Autre soucis en plus de sa mise en veille dont j'ai fais une demande à part...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lecouguar

Fabriquer boitier pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer mon propre boitier pc en plexiglass et en métal comme un Corsair crystal. Je rencontre cependant un problème pour trouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Mug708

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Johan4545

Configuration de snort sur ubuntu

 Résolu

salut j'ai installé snort sur ubuntu et j'ai suivi le manuel dans le site officiel de snort .quand j'ai testé la configuration (avec la commande :sudo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
zipe31

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easy note. Depuis hier soir, ecran noir au demarrage et pas moyen de réparer. J allume le PC, le l...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mugiwranoléo

Recherche pilote pci controleur pci de communication simplifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Bêtises lors du formatage

 Résolu

Bonjour... Je "pense" avoir fait des âneries en voulant formater des dd... Je fais du tri dans mes ordinosaures, y compris et surtout dans les DD po...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Qu'est ce qui fait qu'un ordinateur ram ?

 Résolu

Bonjour, alors voila possèdent un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs année celui étend un peu vieux il commence a beuger depuis pas mal d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin882

Démarrer linux

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la version Debian de linux mais je n'arrive pas à la démarrer. Je suis actuellement sous w10 64 bit Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mentir

Intel hd 610

 Résolu

Bonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dada003

Dd et partition recovery

 Résolu

Bonjour, Mon pb vient du disque dur (DD) d'un portable. Ce DD n'était plus reconnu par l'ordi. Néanmoinss il apparaissait dans le gestionnaire de di...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
phil2k

Nvidia geforce gtx 660 2gb

 Résolu

GPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Zone de notification

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Impossibilité de créer un identifiant apple

 Résolu

Bonsoir ! Je possède deux iMac. L'un (Sierra, aucun souci avec) l'autre sous OS Snow Léopard. Avec ce dernier, impossible de créer un identifiant App...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
P.38

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Recherche d'un theme de soutenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suios etudiante en finance comptabilite je suis presentement à la recherche d'un theme de stage pouvez vous m'aider en trouvé un ?

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Hermann

Envoyer document scanné.....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monflanquin1940

Disque dur externe qui fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Tout est géant sur mon pc

 Résolu

Bonjour,alors voilà j'ai un ordinateur tablette donc écran très petit j'ai donc changer la taille de la police normalement c'est 100 et je l'ai mis à ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ManoloYTB1

J'ai un insecte coincé dans mon écran

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai une petite bestiole d'environ 4 pixel bloqué dans mon écran ce qui est biensur génant. commet a votre avis dois-je m'y pren...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Anonymous

[mise à jour windows 10] elan touchpad bug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claude

Faible performance matériel.

 Résolu

Bonjour, Après avoir étudié de nombreux cas de résolutions de problèmes ainsi qu'en ayant cherché pendant des heures une solution (SAV, Support, etc....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Eorune

Asus écran noir

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma femme ne démarre plus,l'écran reste noir. Seul le curseur de la souris fonctionne. Si quelqu'un à une idée merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lerat14880

0211: keyboard error

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Charlotte

Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Remettre "téléchargements" dans le dock

 Résolu

Bonjour, Par une manipulation maladroite, j'ai enlevé "Téléchargements" du dock. Comment le remettre ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mariep17

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Scella

Connexion impossible après dws_lite

 Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Deux cartes graphiques nvidia quadro 600

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
shiyuri6

Encre pour epson non reconnue

 Résolu

bjr, je repose ma question pour laquelle je n'arrive pas à savoir si vous avez déjà répondu car je ne m'y retrouve pas dans votre site, j'espérais avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Linux live usb lagg beaucoup

 Résolu

Bonjour, alors après quelques jours , je constate que ma live USB avec persistence devient lent de plus en plus en la comparant avec les bonnes perf...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Nouveau processeur : écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Anomalie extraordinaire sur hd maxtor

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Une anomalie de HD que je n'ai jamais eu depuis que j'utilise des HD. C'est a dire Amiga il y a 25 ans. Et Windows depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bigbernie

Adaptation processeur xeon

 Résolu

Bonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeSkill

Probleme avec les options disponibles d'un fichier

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un fichier ISO que j'ai extrait d'un zip, son nom est trop long et il m'est impossible de le déplacer à cause de ça. mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Récupérer un vieux disque dur

 Résolu

Bonjour , Je voudrais récupérer un vieux disque dur qui vient d'un pc fixe .Mais je voudrais le formater avant . Comment puis je le faire pour le bra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Mettre autrement l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
billmaxime

Désactiver one drive sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 erreur 10016

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine sur un dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai beaucoup cherché et personne a trouvé de solution donc j'aimerais faire une restauration d'u...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
colas rail

Imprimante ne veut pas imprimer

 Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

Problème périphérique webcam windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Visiteur

Quel version windows pour 16gb de rams.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma config. Kingston fury hyper X. 2x8gb ram DDR3 CL10 sans tampon non ECC PROCESSEUR Intel i7 4770k 3.4ghz turbo boost a 3.8g...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LAMASCHINEINFOMATIQUE

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze

Probleme ventilo.

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses coupures d’électricité ma carte mère à lâché, j'en ai racheté une que j'ai remonté sans encombre, mais en démarrant m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
luckydu43
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000