Demarrage sans mot de passe
Résolu
sergegi
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choisie] mon adresse .....@gmail.com et je dois ajouter mon
mot de passe Gmail en dessous.
J'aimerais avoir un demarrage sans cela ... directement de demarrage a ecran. Le chemin le plus court et donc le plus rapide.
Egalement, le dossier utilisateur [settings > theme > icones de bureau] a comme nom serggi ... erreur
que j'aimerais corriger en Sergegi. Possible ?
Merci pour aide.
Sergegi
Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choisie] mon adresse .....@gmail.com et je dois ajouter mon
mot de passe Gmail en dessous.
J'aimerais avoir un demarrage sans cela ... directement de demarrage a ecran. Le chemin le plus court et donc le plus rapide.
Egalement, le dossier utilisateur [settings > theme > icones de bureau] a comme nom serggi ... erreur
que j'aimerais corriger en Sergegi. Possible ?
Merci pour aide.
Sergegi
A voir également:
- Demarrage sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide