Demarrage sans mot de passe

Résolu
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choisie] mon adresse .....@gmail.com et je dois ajouter mon
mot de passe Gmail en dessous.
J'aimerais avoir un demarrage sans cela ... directement de demarrage a ecran. Le chemin le plus court et donc le plus rapide.
Egalement, le dossier utilisateur [settings > theme > icones de bureau] a comme nom serggi ... erreur
que j'aimerais corriger en Sergegi. Possible ?
Merci pour aide.
Sergegi
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
pour supprimer le mot de passe voir ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=y4BQF9LmLKU
0
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci jfmimi ... ca marche ... plus de PW. OUF !
Sergegi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca marche tres bien. J'ai pu le faire. Merci pour aide. S.
0