[clavier] probleme de saisi accent circonflex
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire un accent circonflexe sur un clavier azerty
- Accent circonflexe clavier azerty - Meilleures réponses
- Comment mettre l'accent circonflexe sur un clavier azerty - Meilleures réponses
- Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? ✓ - Forum Windows Vista
- Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
- Comment mettre l'accent circonflexe sur e ou ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Écrire "e" avec chapeau au clavier ✓ - Forum Clavier
35 réponses
J'ai trouvé la raison pourquoi l'accent circonflexe parfois change ou pas peu importe pourquoi,
après avoir perdu environs une heure j'ai finalement déduis que ce n'est pas un virus ni un problème de drivers,
C'est seulement que parfois on accroche par erreur les deux touches Suivantes ...
ALT et SHIFT !!!!
Ce qui Produit le balancement entre les claviers français ou peu importe essayez le
moi j'ai un clavier qwerty en tout cas,
regardez , si je pèse sur (é) ensuite je fais combinaison de alt et shift , je repèse et sa donne (/)
Sinon essayez avec ctrl + Shift, tout dépendant le type
Et Voilà !!
Fini le Gossage !!!!
après avoir perdu environs une heure j'ai finalement déduis que ce n'est pas un virus ni un problème de drivers,
C'est seulement que parfois on accroche par erreur les deux touches Suivantes ...
ALT et SHIFT !!!!
Ce qui Produit le balancement entre les claviers français ou peu importe essayez le
moi j'ai un clavier qwerty en tout cas,
regardez , si je pèse sur (é) ensuite je fais combinaison de alt et shift , je repèse et sa donne (/)
Sinon essayez avec ctrl + Shift, tout dépendant le type
Et Voilà !!
Fini le Gossage !!!!
18 nov. 2010 à 17:43
12 déc. 2011 à 20:07