Recherche mots de passe

Résolu
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe
et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe
j'ai voulu retrouver cette liste et l'imprimer mais je ne la retrouve plus
comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non je désire avoir la liste complète de tous mes mots de passe
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ou CA ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

C'est la même chose ^^
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non merci mais ce n'est pas cela que je veux
je désire que la liste complète s'affiche à l'écran
cette liste est apparue je ne sais pas comment en allant sur paramètres
mot de passe de l'ordinateur mais après je ne sais plus comment faire pour la récupérer
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée, il n'y pas pas 10 endroits pour la gestions des comtes sous windows.
Ou alors vous avez un truc particulier installé.
0