Les discussions
Echec maj windows 8 ordinateur bloqué
RésoluBonjour, Jai fait une maj de mon ordinateur Windows 8 hier soir. Ce matin en le rallumant, il m'affiche le message "échec de la configuration des mi...
Réinitialiser mon pc sous unbuntu 16.04 depuis le bios
RésoluJ'aimerais savoir si dans le bios l'option: restaurer les paramètres par défaut reset mon PC car j'ai un problème quand je tape mon mot de passe il af...
Crash écran suite à clic droit ou touche supp'
RésoluBonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....
Gestionnaire des tâches ; démarrage
Résolubonjour mon PC étant assez long au démarrage depuis quelques temps , je suis allé sur mon gestionnaire de tâches ,pour désactiver quelques ouverture...
Écran élargi
RésoluBonjour, j'ai un PC portable; mon chat a mis ses pattes quelque part et mon écran s'est élargi, cela a déformé les images Je n'arrive plus à retrouv...
Ordinateur portable gaming ~500€ ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...
Activation windows 10
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Prompt linux commun
RésoluJ'ai dans mon système plusieurs groupes d'utilisateurs. Comment faire pour créer un prompt particulier et commun aux utilisateurs d'un seul groupe uni...
Problème installation ie 9
RésoluBonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...
Besoin d'aide configuration openbox + docky
RésoluBonjour, j'ai récemment installer Ubuntu sur mon pc portable comme c'est pas un monstre de puissance j'ai décidé de mettre openbox comme gestionnaire...
Booster sur dvd
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...
Connection imprimante
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau mac book pro, (sierra), mais mon ancienne imprimante, Epson 425W ne se connecte pas, et je n'arrive pa...
Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc
Résolubonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...
Erreur windows live mail 0x800ccc0f
RésoluBonjour, depuis une semaine ma messagerie se dégrade ! puis je trouver une âme charitable car chez moi l'erreur et souvent entre la chaise et le cl...
Problème au démarrage sony vaio
RésoluBonjour, après avoir passé plusieurs heures sur les forums, et tenté de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver un sujet traitant d'un prob...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Je compte prochainement investir dans un nouveau pc, principalement pour jouer à minecraft (serveur paladium en grande partie), Rocket Leag...
Bs watchdog timeout, session stop
RésoluBonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...
Config de base = oc
RésoluBonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...
Deux os comment en supprimer un ?
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai formater mon pc et j'ai réinstallé mon Windows10 mais au démarrage j'ai le choix entre Windows 8.1(disk 5) et Windows...
Le meilleur ssd 240go aux alentour de 90€ ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de redonner un coup de jeune à mon PC portable, et pour cela je voudrais remplacer mon HDD par un SSD. Après recherch...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Probleme pc portable toshiba alimentation
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai un PC Portable Toshiba Satellite A100 - 088 et ce week end j'ai voulu le sortir de ma malette comme tou...
Souris ne fonctionne plus sur mon tapis de souris
RésoluSalut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...
Grosse interrogation
RésoluBonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...
Panne d'impression couleur
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...
Windows10
RésoluBonjour, j ai reouvert un vieux portable windows XP edtion familiale version 2002 C est un hp pavillon dv 8000 . je pensais .... l actualiser mais ...
Pilote de carte reseau
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...
Écran noire
RésoluBonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...
Ordi dell se fige au demarrage
RésoluBonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...
Application introuvable
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur lorsque que je souhaite ouvrir un fichier ZIP. Que dois-je faire? Merci d'avance
Film et tv
Résolubonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci
Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.
RésoluBonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...
Clic droit
RésoluBonjour, a tous j'ai un imac 27 pouce quand je faitbclic droit pour copier ça ne marcche pas meme quand je fait clic droit sur le bureau rien ne ce ...
Créer étiquettes illustrées
RésoluBonjour J'appréciais de pouvoir réaliser de belles étiquettes autocollantes illustrées quelque soit le format avec publisher. Passée sur MAC, je ne ...
Ma touche z ne fonctionne plus vraiment
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...
Désactiver le contraste dynamique/ luminosité dynamique
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...
J'hésite entre 2 pc portables
RésoluBonjour à Tous, J'hésite entre 2 pc portable HP (pc de complément), il s'agit des 15-ay042 nf et du 15-ay054nf Tous les deux 1 TO, 8 go pour le 042N...
Où se situ et comment se procurer l'os
Résolubonjour a tous et a toute. ça fait un moment que je me pose al question: où se situ l'os dans le pc fixe ou portable et comment l'installe t'on? Pa...
Formatage
RésoluBonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Adobe flash player install manager
RésoluBonjour, Merci de votre réponse à propos de Mac keeper, j'ai plein d'adwares suivis d'un grand nombre de chiffres, dois je tout poubelliser ? De p...
Mon pc portable asus s'éteint d'un coup
RésoluBonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...
Carte wifi assus r900vj
RésoluBonjour, J'ai un asus R900 VJ, la carte wifi atheros a laché. Cette carte est uniquement wifi et les drivers n'existent pas pour win10, donc pas le ...
Tout perdu clé usb
RésoluBonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...
Error 1723
RésoluBonjour a tous, J'ai des problèmes pour installer certains logiciels, un fenêtre met: Error 1723. There is problem with Windows Installer package. A...
Config. appropriée ?
RésoluProcesseur: Intel core i7 3.6 Carte graphique: Nvidia gtx 1060 3go 8go de ram Alim 500w ____________________________ Suffisant pour jouer au jeu...
Sauvegarde complète du systeme
Résolubonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre
Soufiane
RésoluBonjour, bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installat...
Navigateurs ne restent pas sécurisés
RésoluBonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...
Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Clé usb 3.0 lexar
RésoluBonjour, J'ai acheté ma première clé usb 3.0 lexar qui ne possède pas de prise "mâle; Mon pc vaio ne possède pas non plus de prise mâle : comment l...