Les discussions

Windows 10 32 bit erreur ddl

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage windows écran bleu

 Résolu

Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Installer windows 7 puis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Mise à jour windows8 vers windows8.1

 Résolu

Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
zoedejesus

Qui m'espionne?

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Connecter samsung smart tv & laptop sans cable

 Résolu

Bonjour, comment je peut connecter mon laptop avec Samsung Smart TV sans le cable VGA c'est a dire par wifi par exemlpe car Samsung Smart TV posséde ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pif87

Compatibilite carte mere - carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement une carte mere ASRock 970 Extreme4 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00116855.html avec une carte graphique Nvidia GTX 750 Ti (...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jb.lugherini

Ma souris ne marche pas(urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Miss Tam

Comment fait ton [ avec le macbook ?

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire [ avec mon MacBook Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Kiwin36

Qu'est ce qu'un "site" active directory

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pliphano

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Problème pour un achat.

 Résolu

Bonjour. J ai un ordinateur Acer TravelMate P658. Mais il n y a pas de lecteur graveur cd et dvd. Il me658 faudrait un graveur cd et dvd. Quels son...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
chris21

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

Acces violation dans skype

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous deranger ,j'ai graver un dvd par cd burner xp avec des videos et des images ,je n'arrive pas le lire ,ni sur pc ,ni lec...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Image à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable la page s'est mise dans l'autre sens ce qui fait que je n'ai plus qu'une demi image sur mon écran ou une demi pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer win 10 et revenir a 8...

 Résolu

Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
i____u

Je n'arrive pas à faire mon choix

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite changer mon vieille ordinateur Asus qui a maintenant 6 ans, pour un ordinateur nouvelle génération . Je souhaite mettre dans les ...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Ecran noir sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dodo0219

Seasonic x series 750w ou coolermasterspg800w

 Résolu

Bonjour, come vs le voyez dans le titre laquelle est la meilleur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
VQ guytou 63

Lecteur cd-dvd sur notebook

 Résolu

Bonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
todtbrico

La structure du dd est endommagé et illisible

 Résolu

bonjour, j'ai un DD neuf de 160GO sur mon ordi, avec 4 partitions, dans chaque partition j'ai des données importantes. un jour, l'ordi s'est arreté," ...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ambu38

Problème avec mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Ordinateur sans windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peux fonctionner sans système d'exploitation.Sinon le quel prendre Configuration: Android / Chrome 43....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Emplacement pour lecteur cd/dvd dans zalman z9 neo ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé ce boîtier et j'aimerais savoir si il a un emplacement pour lecteur CD/DVD, que je trouve essentiel. L...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
romaincotillard

Impossible de réinitialiser le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de page au redemerrage

 Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pistouri

Problème dual screen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Smiirkov

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

 Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor

Message bizzarre

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai un message qui s'affiche toutes les heures sur mon écran , écrit en blanc sur don noir. Il reste très p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Beotienneneophyte

Autorisation système

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac tout récent. Je bosse sur les logiciels Adobe et je souhaite installer un nouveau profil couleur ICC. Je vais donc dans "Systè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Totti

Mon nombres de cores à diminuer...

 Résolu

Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
.

Jpeg impossible

 Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Pilote canon mp 140

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jmarion3

Aucun pilote détecté

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Snox5

Disque externe

 Résolu

Bonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Changer sa résolution ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un PC portable MSI de 15.6", je n'arrive pas à changer ma résolution passant de 1366x766 à 1920x1080. Ma question est donc : Comment...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Iwasakii

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Imprimante sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Plantage easeus durant le clonage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shmft

Je veux changer ma carte mère sera elle compatible avec mon pros

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

J'ai installé ubuntu mais le grub est absent et windows démarre.

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai installé Ubuntu en dual boot sur mon pc Windows. Mais à la fin de l'installation, l'ordinateur redémarre sur Windows sans...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger adobe edge animate ?

 Résolu

Bonjour Le logiciel Adobe Edge Animate aurait-il disparu du site adobe ? Impossible de le télécharger via cette page il semble que " As of Novembe...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Comment maintenir la touche shift pour écrire mes chiffres?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mac et je ne sais plus comment j'avais réussi à changer mes paramètres pour que ma touche shift reste en place le temps que...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Alix49100

Je perd mon ssd en plein vol..

 Résolu

Bonjour, Mon Windows se plante, la souris bouge encore, si je clic tout est figé et par la suite la souris fini par ne plus bouger non plus, je sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
flo88

Mac book pro 13' mi-2012 connectique

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'usage du petit bouton poussoir très discret qui de trouve entre l'entrée casque et 5 petits les sur le côté gauche (d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
profiler31

Besoin d'aide avec les .dll d:

 Résolu

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pistouri

Etiquettes pour publipostage avec libreoffice sur mac

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mac avec libreoffice. Je dois faire des étiquettes pour coller sur des enveloppes et envoyer mes cartes de voeux à mes clients....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Écran blanc au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Mac datant 2010 démarre normalement (bruit + logo + chargement) et ensuite, un écran blanc s'affiche. J'ai réalisé une mise à jour Itune...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Bettymab
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000