Video enregistrée sur mac impossible a ouvrir

Résolu/Fermé
Djedartail Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - Modifié le 9 avril 2019 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2019 à 09:49
Bonjour j'ai record il y a 3 ans deux vidéos avec quicktime player sur un mac que je n'arrive plus a ouvrir aujourd'hui sur ce même mac.
Je precise qu'elles sont en .mov.
Merci de bien vouloir m'aider.????
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2019 à 14:40
Bonjour,

essayez de convertir cette video en .mp4 avec VideoMonkey :
https://www.talkhelper.com/video-monkey-review/

Cordialement.
0
Djedartail Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
14 avril 2019 à 15:51
il y a un problème je pense aucun lien pour le télécharger ne fonctionne.
0
Utilisateur anonyme > Djedartail Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
14 avril 2019 à 16:47
Bonjour,

il y a un problème je pense aucun lien pour le télécharger ne fonctionne.


Un seul lien doit être utilisé : celui de la page du site officiel, soit :

https://www.talkhelper.com/video-monkey-review/

Et dire "rien ne fonctionne" n'est pas assez explicite.

Cordialement.
0
Djedartail Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
14 avril 2019 à 17:27
alors premièrement j'ai dit qu'aucun lien ne fonctionnait ce qui est assez explicite et deuxièmement pour ce lien il est marqué " file does not exist" traduction : fichier n'existe pas
0
 alors premièrement j'ai dit qu'aucun lien ne fonctionnait ce qui est assez explicite


Non, justement. Pas assez explicite.

pour ce lien il est marqué " file does not exist" 


là, on en sait déjà un peu plus.

Reste encore à savoir quels sont tous les autres liens testé... dont aucun ne fonctionne, puisque je n'en ai donné qu'un seul.

Je vais tester, et si je trouve un autre lien, ou une autre application, je reviens.


EDIT : j'ai mis l'application ici :
https://www.dropbox.com/sh/c0wuylitwqpq0f0/AAAK5xshN9D9cRi28LYsyGFQa?dl=0

essaie de la télécharger

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 21:37
Et alors ? ça fonctionne avec mon dernier lien ou non ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2019 à 09:30
Bonjour,

Pas de réponse ?

Pour info : je vais prochainement supprimer cette application de mon espace Dropbox. Pas de place en trop pour laisser trainer des trucs.

Cordialement.
0
Djedartail Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
15 avril 2019 à 09:38
J'essaye a nouveau ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
16 avril 2019 à 07:52
Bonjour,

Concernant ces fichiers vidéo créés il y a 3 ans et que tu n'arrives plus à ouvrir sur le même Mac: saurais-tu nous en donner les caractéristiques ?
Notamment en faisant un clic-droit dessus, puis "Lire les informations" faire la copie d'écran de la fenêtre qui apparait après avoir dérouler toutes les catégories (Général, Plus d'infos, nom et extension, ouvrir avec)
En effet, peut-être que suite à des opérations non voulues, ces fichiers sont devenus de simple lien vers un fichier original qui a disparu.

Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2019 à 09:49
Bonjour,

Plus de nouvelles... donc, de ce pas, je supprime l'application de mon espace Dropbox.

Cordialement.
0