Ti 82 stats.fr bug programmation
Résolu
I-_Futuriste_-I
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
I-_Futuriste_-I Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I-_Futuriste_-I Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vous le met ci dessous pour que vous m'aider à le résoudre. Je l'ai correctement recopier. Il plante à la fin quand j'ai toucher une zone délimiter, normalement quand j'appuie sur [ENTRER] il est censée retourner à zéro et recommencer une partie, alors que la il ne se passe rien. Je vous demande de l'aide pour m'aidez à le résoudre. (J'ai d'autre programme/jeux sur ma calculette qui fonctionne tous bien.)
Le code:
Le code:
EffEcr <- dans catalogue PleinEcr <- dans catalogue 68→dim(L1 <- dim( dans catalogue et L1 faites [2nde]+[1] EffDessin <- dans catalogue Lbl 1 <- dans catalogue PleinEcr Menu("RACE:","JEU FACILE",2,"JEU MOYEN",3,"JEU DIFFICILE",4,"QUITTER",6 <- dans catalogue Lbl 2 0→K 1→L1(11) Goto V <- dans catalogue Lbl 3 1→K 2→L1(11) Goto V Lbl 4 2→K 3→L1(11) Goto V Lbl V EffEcr <- dans catalogue comme Output et Input Output(3,1,"VEHICULE 1:O" <- si vous changez vos formes de vehicules Output(4,1,"VEHICULE 2:^" <- <- en bas il faut mettre les mêmes ici Output(5,1,"VEHICULE 3:Y" <- et dans le même ordre. Output(6,1,"VEHICULE 4:*" Input "VEHICULE:",U 6→B:6→E:6→F:6→G Disp "","","","","","","","----------------" <- Disp dans [pgrm] 8→A:0→Q:0→[THETA] <- [THETA] signifie [alpha]+[3] Lbl 7 If K=0:[THETA]+1→[THETA] <- If dans [pgrm] If K=1:[THETA]+3→[THETA] If K=2:[THETA]+5→[THETA] G→H:F→G:E→F:B→E ent(NbrAléat2+1→D <- ent( dans catalogue puis faites [math]+ If D=2 [flèche droite] + [entrer] (-)1→D B+D→B If B<1 <- pour = ; < ; > faites [2nde]+[math] et 1→B déplacez vous dans le menu If B>12 12→B Lbl W codeTouche→C <- dans catalogue If C=23:Output(8,1,[THETA] If C=105:Goto S If C=92:1→U If C=93:2→U If C=94:3→U If C=82:4→U If C=24:A-1→A If C=26:A+1→A If K=0:Output(8,B,"! !" <- 4 espaces en fait vous pouvez choisir ici If K=1:Output(8,B,"! !" <- 3 espaces pour le nombre d'espaces pour If K=2:Output(8,B,"! !" <- 2 espaces chaque mode (facile, moyen,...) If U=1:Output(4,A,"O" <- If U=2:Output(4,A,"^" <- - ici vous pouvez choisir If U=3:Output(4,A,"Y" <- - la "forme" de vos véhicules (mais attention voir en haut) If U=4:Output(4,A,"*" <- Disp "" If A<H+5-K et A>H <- faites [2nde]+[math] et déplacez vous dans les menus Goto 7 Output(4,A,"X" Pause If [THETA]>L1(15) Goto H Lbl H If X=63:Goto 1 X+5→X:Goto H Goto 6 Lbl S Menu("PAUSE :","REPRENDRE JEU",W,"MENU PRINCIPAL",1,"QUITTER JEU",6
A voir également:
- Ti 82 stats.fr bug programmation
- Application de programmation - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo