Les discussions
No bootable device press any key
RésoluBonjour un acer aspireE15 E5-573TG-32YT et je l'ai fait tombé de mon lit en étant pressé donc tout allait bien et quand je le rallume il y a marqué av...
Carte mère récente dans un vieux boitier ?
RésoluBonjour , Je voudrais mettre une carte récente (asrock q1900m ) dans un vieux boitier . Voici quelque image pour vous montrer ma situation: h...
Icône mozilla sur le bureau
RésoluBonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...
Disque de travail saturé sur photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'aguerrir un iMac depuis hier, iMac que je vais surtout utiliser pour du Photoshop donc j'utilise ma suite adobe (la même que j...
Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?
RésoluBonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...
Problème choix de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...
Téléchargement
RésoluBonjour, Aidez-moi à télécharger Encarta 2015 gratuit Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Besoin d'aide pour une config gaming
RésoluBonjour, Je m'y connais légèrement en matériel informatique pour savoir ce qui est intéressant ou non, mais j'aimerais avoir des propositions de c...
"the bios in this system is not fully compliant"
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...
Migration windows vista ou 7
Résolu/FerméBonjour j'ai windows xp et je n'aime pas windows xp quelqu’un aurait une solution a me proposer pour avoir windows vista ou 7 gratuitement s'il vous p...
Installer expansions de nexus (fichier nxp) ?
Résolu/FerméBonjour, j ai installer le logiciel Nexus dans FL STUDIO mais je ne sais pas comment installer les expansions . ce sont des fichiers de type NXP .......
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...
Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...
Compatibilité pci-e gen 1 et gen 3
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter cette carte réseau sans fil : https://www.asus.com/fr/Networking/PCE-AC51/ Elle se connecte en PCI-E mais la génér...
Branchement de fortune pour graveur
RésoluBonjour, Dans ma tour, j'ai installé 2 disques durs et 1 graveur, toutes les connectiques sont prises. Souhaitant ajouter un graveur Lightscrib...
Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ?
RésoluBonjour, Je suis sur Mac book Air, OS X 10.5.8 je cherche à indiquer un chemin d'accès à mon sonos (musique via réseau wifi de la maison) pour ac...
Re installer windows 10 cle usb
RésoluBonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...
Voir niveau d'encre imprimante hp
RésoluBonjour, Comment voir le niveau d'encre sur son PC imprimante HP desjekt 3059A Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 45.0
Restaurer à l'état d'usine
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas directement concerné par la question, c'est pour transmettre. Avec portable Asus sous W7, comment res...
Comment estimer le prix de mon pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais vendre mon pc en prévision de noël afin de me faire plaisir. Mais ne sachant pas combien coûte mon pc je me tourne vers ce forum p...
Ctrl alt sup qui n'a plus de barres de menus
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait une fausse manip, je me suis aperçu que ma commande qui s'affichait grâce au célèbre ctrl+alt+sup n'avait plus sa barre ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...
Problème ouverture windows
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...
Windows / linux
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et j'aimerai installer linux "Ubuntu" comme un autre System d'exploitation mais toujours en gardant Windows es ce que c'...
Mon mac ne s'allume plus
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide rapidement mon mac ne s'allume plus et il reste bloqué au démarrage. De plus je ne peu même pas l'éteind...
Probleme installation skype beta
Résolubonjour à tous, j'ai decouvert linux il y a environ 6 mois et j'ai installé la derniere ROSA R9 Je souhaitait installer la version beta de skype, la...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je...
Maj windows impossible (kb3206632)
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...
Problème ecran noir après le remplacement dalle
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ma dalle lcd qui etait fissuré donc je suis bien la manip et quand rallume j'ai bien le demarrage de l'écran avec asu...
Amd catalyst control center problème switchable graphics
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...
Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080
RésoluBonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...
Controle alt supprim se fait comment chez mac
RésoluBonjour, comment fait on : control + alt supprime sur mac
[ vpn ] configurer openvpn et routage iptables
RésoluHello! Comment sécuriser la connexion VPN ? La préférence est le routage: Se basant sur le le site officiel de openvpv ( https://openvpn.net/...
La mise à jour semble ancienne
RésoluBonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...
Installation windows 10
RésoluHello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...
Diffrence entre commande en konsole et script.
RésoluBonjour, Je cherche à arrêter ou démarrer un server VNC. Pour savoir si celui ci est démarrer voir pour le killer il me faut son pid. En consol...
Pb de partition.
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un ssd de 250g et j'ai pas accès a toutes les partitions. je vous poste la réponse a la commande sudo fd...
Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...
Framework2.0 et 3.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 j'ai microsoft.NETframework2.0 et 3.0 , les deux sont ils utiles ? est ce que je ...
Problème de connexion windows xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...
Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...
Estimation ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une estimation de mon PC fait sur mesure en 2016. Il contient : -MSI B85M-G45 -Intel Pentium G3250 (Bientôt un Int...
Enregistrer un doc word en pdf
RésoluBonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...
Consommation d'un nas
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, excusez-moi si je me suis trompé de catégorie pour mon sujet, mais je n'ai pas trouvé où je pourrais le mettre. Al...
Imprimante
RésoluBonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...
Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...
Conseils d'achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serait...
Supprimer un compte microsoft admin
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.