Les discussions

Garder l’écran allumé pour laisser l’écran de veille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que l’écran de mon pc (Fixe) Ne s'éteignent pas pour que lorsque je ne fait rien celui-ci mettent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Comment savoir quoi rajouter pour changer de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
olilou1999

Gtx 950m gddr5 2go dédiés

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nicolas974277

Estimation prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Écran blanc : comment relancer l'installation ?

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un gros problème avec mon imac. J'ai un Imac 21,5 intel core I5 et Lion 10.7.5 de 2012 .J'ai décidé de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dede74000

Besoin d'infos sur une configuration.

 Résolu

Salut salut, je possède un asus G551JX-DM344T depuis maintenant presque deux ans, je trouve qu'il ram un peu sur certains jeux depuis quelques temps...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
barchido

N) de série nero burning rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le n° de série de Nero Burning Rom svp merci. Elisabeth Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Impossible d'ouvrir revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Ecran en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà messieurs de CCM,mon problème devient sérieux Au démarrage mon écran se met en veille automatiquement; ce problème s'est posé 5 ou 6...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Snovy

Réinitialiser mon ordinateur.

 Résolu

salut, suite à des problèmes régulier sur mon ordi j'aimerais bien réinitialisé mon pc(pour pouvoir réinstallée un OS ). Il est en dual boot windows1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
toufeux

Mes touches chiffres marche pas plus

 Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys

Je n'arrives plus à renommer mes dossiers et mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande de la réalisation d'un CD gravé pour quelqu'un, j'ai créer un nouveau dossier qui comme n'importe quel nouveau dossier se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
AK68

Setup : i5 6600k

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monter mon pc moi meme. J'ai donc commencer par choisir un processeur, et mon choix c'est porté sur le intel core i5 6600K....

75 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
gillesdc

Cartouches

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pierrot03

Cherche un bon defragmenteur.

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
magnus888

Lg 29um68-p, probleme avec fressync.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cristhalit

Imac vidéos rose mauve!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iMac produit les vidéos Facebook, YouTube en mauve/ rose!!! Comment rétablir? Mes propres vidéos sont demeurés...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chris 94

Alimentation d'un pc "hybride" sur secteur uniquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un TOSHIBA RADIUS 11 L15WB1302 seulement voilà , possédant un toshiba satellite A 500D-11C acheté en 2009 et sur leque...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ch54

Serveur nas

 Résolu

Bonjour, J’aimerais créer un petit NAS avec un vieux pc (512 mb de ram) ps : je peux en mettre 4go ddr2 2x250go Que conseillez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52

Erreur de compilation gcc

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois programmer sur Fedora mon projet un jeux en labyrinthe en c++. Quand je veux compiler mon projet avec la commande: make -f ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Tina_rh

Gérer les processus au démarrage de windows 10

 Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista

 Résolu

Bonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zzanilla

Problème ordi écran noir

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
gugu01

Impossible de charger le profil d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, impossible de revenir sur la session administrateur message d'erreur échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable pour les sims 4+add-ons/pack

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question du même type et j'ai plutôt pencher sur un PC portable que fixe du coup j'en repropose un : https://m.boulanger....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Lecture vidéo

 Résolu

bonjour, Comment faire pour faire un film avec emovie que j'enregistre sur une clé USB pour être lu sur un PC ? merci beaucoup, Janine

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
janinev10

Shutdown -i

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
apam

Multi crash bluescreen

 Résolu

Bonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BigNewbie

Clavier bloqué sous windows vista

 Résolu

soudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Suite scan

 Résolu

Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Pb impression avec epson xp225

 Résolu

Bpnjour mon impramte me met un message d erreur lorsque je lance une impression via le pc . Connectee avec cable. Elle m a fait ca d un coup Je ven...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaumune

Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.

 Résolu

bonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CARON

Pas de wifi windows 8.

 Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7 edition starter et mon probléme c'est depuis que j'ai télécharger windows 8 sa marque un triangle jaune dans périphérique...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Ecran bloqué après maj nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour de ma graphique gigabyte 750ti, je reste bloqué sur mon fond d'écran, sans barre de tache ni icônes, les sons norma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flaviogx3

Démontage toshiba a660

 Résolu

Bonjour, je cherche à démonter mon Toshiba satellite A660 afin de nettoyer le ventilateur. Une quelconque âme charitable afin de me venir en aide ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
yo

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
baudu1

Icone sur bureau

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre une icône ( il s'agit de Webmail.sfr ) sur le bureau ? Merci pour votre aide; Christian

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
poupougne13

Problème avec mon compte admin et son mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, 1 ère fois de ma Vie que je viens sur un forum poser une question. Merci d d'abord à tout ceux qui sont sur les forums et qui prenne...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dede74000

Ecran vide après démarrage

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour (je suppose), quand je démarre mon pc, mon écran est vide, sans barre de tâche ni icônes, et quand je fais ctrl + a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flaviogx3

Comment alimenter mon processeur?

 Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

Comptes courrier obsolètes dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
alball

Tète lnb twin

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'habite dans une sorte de "cuvette" ce qui rend la réception analogique difficile. Mes parents on achetés une parabole il y a quel...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
tarzha

Comment reduire xbmc ?

 Résolu

Bonjour, la fenêtre xbmc est en plein écran, comment la réduire ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 31.0

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jjbn

Dns et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur DNS sur mon debian serveur qui est en virutelle sur vbox et je me connecte à internet sur la machine hote en utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Covasquis

Pdf imprimer

 Résolu

j'essaye d'imprimer 1 facture en PDF, mais ca s'emballe a l,infini...ca a copie 87 fois avant de l'arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

I5-4670 bloqué à 800 mhz

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Mon hdd est en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Fog sur une machine DELL Optiplex. Lors de l'installation de l'OS debian 8, j'ai configuré mon système de fichier e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rikkoo
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000