Les discussions

No bootable device press any key

Résolu

Bonjour un acer aspireE15 E5-573TG-32YT et je l'ai fait tombé de mon lit en étant pressé donc tout allait bien et quand je le rallume il y a marqué av...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dic

Carte mère récente dans un vieux boitier ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais mettre une carte récente (asrock q1900m ) dans un vieux boitier . Voici quelque image pour vous montrer ma situation: h...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
leskia

Icône mozilla sur le bureau

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaneagle

Disque de travail saturé sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'aguerrir un iMac depuis hier, iMac que je vais surtout utiliser pour du Photoshop donc j'utilise ma suite adobe (la même que j...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaumune

Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ziggourat

Problème choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Poiuytreza1972

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger Encarta 2015 gratuit Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jeanbern

Besoin d'aide pour une config gaming

Résolu

Bonjour, Je m'y connais légèrement en matériel informatique pour savoir ce qui est intéressant ou non, mais j'aimerais avoir des propositions de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ElHamanecer

"the bios in this system is not fully compliant"

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Migration windows vista ou 7

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai windows xp et je n'aime pas windows xp quelqu’un aurait une solution a me proposer pour avoir windows vista ou 7 gratuitement s'il vous p...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pseudo1990

Installer expansions de nexus (fichier nxp) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installer le logiciel Nexus dans FL STUDIO mais je ne sais pas comment installer les expansions . ce sont des fichiers de type NXP .......

malek.kelam

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mika.tech

Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Archietienne

Compatibilité pci-e gen 1 et gen 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter cette carte réseau sans fil : https://www.asus.com/fr/Networking/PCE-AC51/ Elle se connecte en PCI-E mais la génér...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
qwllu

Branchement de fortune pour graveur

Résolu

Bonjour, Dans ma tour, j'ai installé 2 disques durs et 1 graveur, toutes les connectiques sont prises. Souhaitant ajouter un graveur Lightscrib...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nemrod18

Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac book Air, OS X 10.5.8 je cherche à indiquer un chemin d'accès à mon sonos (musique via réseau wifi de la maison) pour ac...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
@Adriendu10_MC sur Twitter

Re installer windows 10 cle usb

Résolu

Bonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...

riri5934

Voir niveau d'encre imprimante hp

Résolu

Bonjour, Comment voir le niveau d'encre sur son PC imprimante HP desjekt 3059A Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 45.0

biljp

Restaurer à l'état d'usine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas directement concerné par la question, c'est pour transmettre. Avec portable Asus sous W7, comment res...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nemrod18

Comment estimer le prix de mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc en prévision de noël afin de me faire plaisir. Mais ne sachant pas combien coûte mon pc je me tourne vers ce forum p...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SuperGorgi

Ctrl alt sup qui n'a plus de barres de menus

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait une fausse manip, je me suis aperçu que ma commande qui s'affichait grâce au célèbre ctrl+alt+sup n'avait plus sa barre ...

LQO

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Windows / linux

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et j'aimerai installer linux "Ubuntu" comme un autre System d'exploitation mais toujours en gardant Windows es ce que c'...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
darkleopard

Mon mac ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide rapidement mon mac ne s'allume plus et il reste bloqué au démarrage. De plus je ne peu même pas l'éteind...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
L'hommequipeseunmax

Probleme installation skype beta

Résolu

bonjour à tous, j'ai decouvert linux il y a environ 6 mois et j'ai installé la derniere ROSA R9 Je souhaitait installer la version beta de skype, la...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kerguelen23

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je...

Cjfkfbxhrhvv

Maj windows impossible (kb3206632)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

pistouri

Problème ecran noir après le remplacement dalle

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma dalle lcd qui etait fissuré donc je suis bien la manip et quand rallume j'ai bien le demarrage de l'écran avec asu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Amd catalyst control center problème switchable graphics

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080

Résolu

Bonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

Controle alt supprim se fait comment chez mac

Résolu

Bonjour, comment fait on : control + alt  supprime sur mac

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
linda

Download

Résolu/Fermé

how to download ubuntu 16.10 version

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

[ vpn ] configurer openvpn et routage iptables

Résolu

Hello! Comment sécuriser la connexion VPN ? La préférence est le routage: Se basant sur le le site officiel de openvpv ( https://openvpn.net/...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
tom@

La mise à jour semble ancienne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marcmarais

Installation windows 10

Résolu

Hello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...

Cece91

Diffrence entre commande en konsole et script.

Résolu

Bonjour, Je cherche à arrêter ou démarrer un server VNC. Pour savoir si celui ci est démarrer voir pour le killer il me faut son pid. En consol...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
thierryR51

Pb de partition.

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un ssd de 250g et j'ai pas accès a toutes les partitions. je vous poste la réponse a la commande sudo fd...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jacklove

Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
rever555

Framework2.0 et 3.0

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 j'ai microsoft.NETframework2.0 et 3.0 , les deux sont ils utiles ? est ce que je ...

lola3383

Problème de connexion windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...

Demandeconseils

Estimation ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une estimation de mon PC fait sur mesure en 2016. Il contient : -MSI B85M-G45 -Intel Pentium G3250 (Bientôt un Int...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
axeldu14

Enregistrer un doc word en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DalRiata

Consommation d'un nas

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, excusez-moi si je me suis trompé de catégorie pour mon sujet, mais je n'ai pas trouvé où je pourrais le mettre. Al...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Qunqun.

Imprimante

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

plume 72540

Conseils d'achat d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre1310

Supprimer un compte microsoft admin

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Banshee60
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000