PC ne s’allume plus

Résolu
titel -  
 titel -
Bonjour,

J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se rallume plus. Aucun son ni bip ni ventilateur.
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Vérifiez la prise électrique, sinon en deux : débranchez le disque dur, mettez le en externe dans un boitier, tester le sur un autre pc...
0
titel

Ok merci, je vais essayer de faire ça.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > titel

bonjour
vous avez bien remis sur "1" le bouton de l'alim
0
titel

Oui j’ai bien vérifié et bien remis
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > titel

ouvrir la tour et vérifier les cables de l'alim si elle sont toujours bien brancher a la carte mère
il y as deux cables qui envois du courant a la carte mère
0
titel

Ça y est mon PC s’est rallumé!!! J’ai enlevé la pile de la carte mère 2 minutes puis je l’ai remise. J’ai appuyé 20sec sur le bouton de démarrage. Rebranché et rallumé. Mais là j’avais un bip en continue. J’ai enlevé les barrettes de mémoire chacunes leurs tour et trouvé la coupable!!
Je suis soulagé!!!!
Merci pour votre aide!
0