Comment utiliser son processeur à 100% ?
Résolu
Spaiyk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
couilliou -
couilliou -
Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ), je regardes le Gestionnaire des tâches et il m'indique que mon processeur tourne à 20-30%
merci d'avance pour vos aides :)
merci d'avance pour vos aides :)
A voir également:
- Comment utiliser son processeur à 100% ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
C'est BON !! j'ai trouvé la solution en faite mon pc surchauffait et du-coup mon processeur se bridait j'ai donc acheté un ventilateur pour pc portable et BOUM ça marche
merci encore pour vos réponses
merci encore pour vos réponses
couilliou
Change t'es pâtes termiques, monte t'as ram à 16 et undervolt ton proc !
salut , en fait c'est quand ton processeur est à 100% que c'est pas bon . Ce que tu dit sur ton lag ne proviens pas du processeur . Faut chercher la cause ailleurs .
Oui c'est quoi ta configuration heureusement que ton processeur ne tourne pas à 100% sinon bonjour les lags
Ta configuration est peu être trop juste au niveau RAM ou GPU. Le soucis peu aussi venir que ton pc jeu est sur un disque dur qui est lent un SSD ca aide pour le taux de transfère.
Cordialement
Ta configuration est peu être trop juste au niveau RAM ou GPU. Le soucis peu aussi venir que ton pc jeu est sur un disque dur qui est lent un SSD ca aide pour le taux de transfère.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici mon gestionnaire des taches lorsque je lags https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18%2F19%2Fiolr.png