Pièces jointes enregistrées en PRN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pièces jointes enregistrées en PRN
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Mes photos enregistrées - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
2 réponses
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 123
14 avril 2019 à 08:10
14 avril 2019 à 08:10
Les fichiers avec l'extension "PRN" sont des fichiers de donnees pour imprimante. Ils sont specifiques a une imprimante, (celle dont le pilote a servi a le creer).
Normalement, il a du etre enregistre qq part dans votre ordinateur.
Mais il ne vous servira pas a grand chose car pour l'utiliser il faut un petit logiciel pour l'envoyer a l’imprimante.
Ce format est principalement utilise avec les imprimantes postscript, (qui elles sont compatibles entre elles) et les imprimantes virtuelles PDF sont des imprimantes postscript.
Normalement, il a du etre enregistre qq part dans votre ordinateur.
Mais il ne vous servira pas a grand chose car pour l'utiliser il faut un petit logiciel pour l'envoyer a l’imprimante.
Ce format est principalement utilise avec les imprimantes postscript, (qui elles sont compatibles entre elles) et les imprimantes virtuelles PDF sont des imprimantes postscript.
Merci pour votre réponse, en effet je ne pouvais imprimer mes documents alors qu'ils apparaissaient dans la file d'attente, le problème s'est résolu comme il était apparu... tout seul, il semble qu'une mise a jour Windows ai créée une perturbation momentanée est après avoir éteint mon ordi, tout est revenu à la normale.
Merci encore.
Merci encore.