Désinstaller CHROMIUM

Résolu
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller CHROMIUM sur windows 10.
Qui peut m'aider svp?

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde s'il est dans "programmes et foctionnalités" du panneau de configuration

si c'est le cas, désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

le tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/

PS: dans Revo >> options >> désinstallateur, décoche la case "créer 1 point de restauration avant désinstallation"

si tu as des questions...

@+
5
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger Revo Uninstaller et je n'ai pas trouvé CHROMIUM
0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé FRST mais je n'arrive pas à envoyer les rapports. Je vais ressayer ce soir. Merci
0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Il faut comme je te l'ai indiqué télécharger et enregistrer FRST sur le bureau il faut suivre la procédure indiquée et ne surtout pas improviser.
0

Bonjour bazfile, J'ai réussi la manipulation cette semaine. Suite à des problèmes familiaux je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant. Désolé donc de te remercier seulement aujourd'hui. Jean-Luc
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

J'ai télécharger Revo Uninstaller et je n'ai pas trouvé CHROMIUM

alors, exécute ce que Bazefile propose dans son message (FRST) et poste les rapports >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35956190-desinstaller-chromium#1

PS: salut Bazefile

@+
0

Bonjour billmaxime, J'ai réussi la manipulation cette semaine. Suite à des problèmes familiaux je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant. Désolé donc de te remercier seulement aujourd'hui. Jean-Luc
0