Ordinateur pc pour étudiant en informatique

Résolu
JamesCarter -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

L'année prochaine je serais en L1 de licence informatique, et je voudrais savoir quel ordinateur serait le plus adapté à mes besoins. On fera sûrement de la programmation et je sais que certains ordinateurs ou composants sont mieux adaptés que d'autres. Je me confie à vous dans l'espoir de recevoir de vos conseils.

Mes sincères salutation et merci pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Il faudrait nous dire ce que tu souhaites :

PC portable ou PC de bureau ?
Quel est ton budget ?

Cordialement
1
JamesCarter

Je souhaite acquérir un ordinateur portable et mon budget est de 700 euros.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Tu as une préférence pour la taille de l'écran ?
0
JamesCarter_00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je n'ai pas vraiment de taille de préférence mais l'écran doit être assez grand.
0

Donc ce serait 17 pouces.
0

0