Windows 10 ne s'eteind plus
Résolu
sagit57000
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir procédè a des réglages sur mon pc ,désactiver les points de restauration, fichier d échanges et et la veille prolongé mon pc ne s éteint plus, je viens vers vous pour une éventuel solution.
Merci par avance
après avoir procédè a des réglages sur mon pc ,désactiver les points de restauration, fichier d échanges et et la veille prolongé mon pc ne s éteint plus, je viens vers vous pour une éventuel solution.
Merci par avance
4 réponses
-
Salut,
Désactiver le fichier d'échange, ce n'est pas une bonne idée, tu peux créer des dysfonctionnements.
-
-
je viens te confirmer que ta solution ou ton conseille fonctionne, mon pc s’éteint a nouveau merci infiniment
-
en fait j'ai un disque dure ssd nvme samsung 950 pro et je vous éviter l écriture intempestive sur mon disque
-
Mouais tu vas pas gagner grand chose :)
Regarde là à la limite : https://www.malekal.com/optimiser-accelerer-disque-ssd-windows/
Mais Samsung fournit une application qui fait déjà ce qu'il faut.
-