Streaming Pirvox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 juil. 2019 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2019 à 10:53
Salut à tous,

J'espère que vous allez bien,

Premier post sur ce forum, et ça fait quelques mois que je cherche sur le net pour une solution sans la trouver (je ne suis pas du tout un pro) :

Lorsque je me log sur mon Mac, Ipad, Iphone X sur http://ww12.pirvox.com j'ai ce message d'erreur :

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'DB.php' (include_path='C:\xampp\htdocs\web_www_root/cms-includes:C:\xampp\htdocs\web_www_root/cms-includes/pear:C:\xampp\htdocs\web_www_root/cms-includes/:C:\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\web_www_root\cms-includes\pear.mysql.php on line 12

Est ce qu'il y a quelque chose à faire ou iOS bloque la possibilité d'aller sur ce site?

Merci à tous

David

2 réponses

Bonjour,

je ne connaissais pas ce site, je viens de tester, je ne vois rien de particulier, si ce n'est que le site n'est pas sécurisé. Et je ne vois pas en quoi on pourrait avoir des messages d'erreur faisant référence à des localisations sur disque C:\ comme pour Windows. Je ne vois pas non plus de possibilité de se "logger"

Cordialement.

EDIT : je viens de constater qu'effectivement il s'agit d'un site de streaming illégal. Je ferme donc cette discussion



9