Les discussions

Plus de bios au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avantages d une carte mère atx

 Résolu

Svp Quelles sont les avantages d'une carte mère ATX??

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
t-ln

Ecran couché

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
triplodocus

Documents enregistrés sous .pdf

 Résolu

Bonjour, J'enregistre tous mes .pdf sous CHROME. Depuis hier, si je veux ouvrir l'un de ces documents classé par sujet dans mon Finder, qu'il date d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mijanou754

Probleme de boot msi h110m pro-vd

 Résolu

Bonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
54allan54

Probleme "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
iliace

Consseil pour ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD, j'hésite entre deux modèles . https://www.materiel.net/produit/201605230047.html et https://www.materiel.net...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Robs06

Recuperer des fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sunyz

Panne ordinateur

 Résolu

quand j allume mon ordinateur il affiche cpu fan failure

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
vernay95120

Problème drivers carte reseau

 Résolu

Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
billmaxime

Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

 Résolu

Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yyt

Quelle carte graphique est compatible avec mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de monter un pc et il ne me manque plus que la carte graphique et quelque petits trucs... Et j'ai entendu dire que l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JustPyro

Supprimer un fichier insuprimable

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bobiof63

Trait vert horizontal sur mon ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
elyes937

Pas de wifi sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 7 (c'est pas un ordi portable) y a plus de wifi! Avant on avait une box Darty, et puis Darty c'est "fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Levenani

Problème son/basses - win10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cedza

Suppression logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon tout premier MacBook Pro. J'ai installé le logiciel VLC pour lire les fichiers AVI. Tout fonctionne correctement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
sky1091

Mon dde ne libère pas d'espace à la suppression de fichiers...

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Aide moi

Echec de start spooler

 Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joquinet

4*4 ou 2*8 go ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense ajouter de la RAM sur mon pc, et me demandais qu'est-ci qui est meilleur: 4 barretes de 4Go ou 2 barretes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Robs06

Boot

 Résolu

Salut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bokholz

Bios très lent

 Résolu

Bonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouldi50

Perdu mot de passe microsoft pour ouvrir ordi

 Résolu

Bonjour Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Je viens d'avoir un ordi portable neuf Asus .javais mis un...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lotho

Problème de fusion/création de partition

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer faisant tourner overwatch en ultra !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC gamer (tour ou portable) sachant faire tourner Overwatch en ultra (et 60 fps ou moins). Malheu...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
WekoL

Problème internet avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est très urgent donc je vous explique. J'étais sur mon pc entrain de regarder un épisode d'une séri...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
raspey

Ordinateur le plus performant

 Résolu

Bonjour, ordinateur le plus performant pour Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Ipconfig /release et renew

 Résolu

Bonjour, je repose ma question svp puisque je n'ai pas encore réussi à résoudre mon souci. Aidez moi svp. a chaque fois que je tappe les commades : ...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
a

Où trouver le freecell du xp

 Résolu

Bonjour, Ou trouver la version du ju freecel de windosXP, car celui du Vista je ne l'aime pas, le cartes sont plus diffcies à cerner. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lativ

Hp photomaster 6520

 Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Disque dur externe 1000go transcend illissible sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai connecté mon disque dur externe Transcend formaté Windows sur mon Mac. J'ai eu l'erreur de faire cela et de sans doute le d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jeannets

Problème de webcam à l'envers sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Trouver cd ou dvd d'origine.

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Corsico

Changement d'icône

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gigatamtam

Problème de screen tearing quand je regarde une vidéo/un film

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma carte graphique est Nvidia Geforce 970 ça va faire depuis 1 ou 2 semaines que j'ai un problème que ce soit q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Antoto0205

Bios capricieux

 Résolu

Bonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
XxxBigEvil62xxX

Quelle ultime version puis je installer sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue... J'ai un iMac acheté en 2008. Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac9,1 Nom du processeur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Aller sur linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur linux en gardant Win7 Est- possible,? Si vous savez faites moi un signe! car je n'ai pas l'intention de prendre !...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
minoutoutou

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Macbook pro 2011 serre les dvd qui restent coincés

 Résolu

Bonjour, Les DVD ne parviennent pas à sortir, la pression d'éjection parait normale, c'est un problème physique, le DVD bouge mais ne glisse pas ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ronparchita

Lire un mp4

 Résolu

Bonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gaiae 1

Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)

 Résolu

Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Recherche de drivers introuvables :(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000