L ‘ écran de mon pc portable ne s’allume plus
Résolu
Lankther
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
nanard -
nanard -
Bonjour à tous !
Je jouais à un jeu (The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition) quand soudain celui-ci a planté, jusque là rien de vraiment anormal, jusqu’à que mon pc portable (Lenovo ideapad Y700) ne s’étaigne. Je rallume celui-ci, tout se passe bien sauf que l’écran reste noir. Je rallume et je reesaye plusieurs fois. Voilà, à l’instant je laisse mon ordinateur se décharger pour voir ce qu’il se passe (mais bon je suis assez pessimiste). Voilà si quelqu’un a des informations ou des conseils cela m’aiderai beaucoup.
Merci !
Je jouais à un jeu (The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition) quand soudain celui-ci a planté, jusque là rien de vraiment anormal, jusqu’à que mon pc portable (Lenovo ideapad Y700) ne s’étaigne. Je rallume celui-ci, tout se passe bien sauf que l’écran reste noir. Je rallume et je reesaye plusieurs fois. Voilà, à l’instant je laisse mon ordinateur se décharger pour voir ce qu’il se passe (mais bon je suis assez pessimiste). Voilà si quelqu’un a des informations ou des conseils cela m’aiderai beaucoup.
Merci !
A voir également:
- L'écran de mon ordinateur ne s'allume plus
- Écran ordinateur ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Ecran ordinateur qui ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
5 réponses
re
quand tu démarres le pc, tu entends le DD et les ventilos?
@+
quand tu démarres le pc, tu entends le DD et les ventilos?
@+
Lankther
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
10
Oui j’entend tous, les ventilos le bruit dû débranchement et du branchement de ma souris’ et d’en mon casque et ceux ci (étant de type gaming qui ont des eclairages) s’allument une fois branché
Lankther
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
10
C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème (j'ai appliqué ta méthodes d'appuyer 30s sur le bouton marche/arrêt), billmaxime je te remercie vraiment du fond du coeur pour avoir donner autant d'informations!