Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750

Résolu/Fermé
tetamoillon - 7 mai 2019 à 19:49
 tetamoillon - 9 mai 2019 à 07:41
Bonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différents! un avec une grosse encoche et une petite de chaque cotés, et l'autre avec une petite encoche seulement de chaque cotés. puis je transvaser l'encre dand le bon modèle a l'aide d'une seringue? je l'ai fait une foi et le réservoir rempli m'indique que c'est vide! si vous pouviez m'aider. bonne soiré merci



Configuration: Windows / Firefox 66.0

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
8 mai 2019 à 08:05
Je suppose que comme sur pratiquement toutes les imprimantes jet d'encre, il y a une RAZ du compteur d'encre afin de connaitre la quantite restante et ne pas vider les conduites ce qui serait dommageable.

Les detrompeurs en plastique des flacons doivent effectuer le RAZ lors du remplissage...

Cherchez de ce cote la...

Ou remplissez le flacon.. et non pas le reservoir directement a la seringue.
0
bonjour, le gros problème c'est pourquoi sous la mème référence on trouve des flacons ou doses de remplissage avec des détrompeurs différents? je ne sais comment acheter des doses de remplissage car on ne vois pas les détrompeurs qui se trouvent sous les bouchons merci bonne journée
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051 > tetamoillon
8 mai 2019 à 23:08
C'est zarbi, chez Epson pour chaque imprimante (ou serie d'imprimante) il y a une reference de cartouche.
Mais parfois il existe 2 references differentes pour la meme imprimante car c'est la capacite de la recharge qui change...Donc il devrait y avoir une reference differente..

Le terme d'Eco-Tank s'applique a plusieurs type de recharge d'encre, mais avec des references differentes.
0
merci de m'avoir répondu. mais il serait bien que j'alerte les consommateurs a ce sujet car des références identiques pour un matériel différent ont ne peut si retrouvé. merci encore et bonne journée
-1