Comment sortir du mode sans echec?

Résolu/Fermé
lalilala1 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 30 oct. 2016 à 18:00
 Pier - 7 mai 2019 à 16:16
Bonjour,

Mon ordinateur s'allume tout le temps en mode sans echec, comment puis je le refaire passer sur le mode normal?

J'ai lu des choses sur msconfig et le safeboot mais je ne sais pas comment parvenir à cette fenetre.

Merci par avance de votre aide

A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié par pistouri le 30/10/2016 à 18:18
Bonjour ,

En mode sans échec, appuyez sur la touche Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez msconfig et appuyez sur Entrée clavier pour ouvrir l’utilitaire de configuration système .
Sous l’onglet Général, assurez -vous que le démarrage normal est sélectionné. Ensuite , dans l’onglet Démarrer, assurez – vous que l’option Démarrage sécurisé, sous les options de démarrage, est désactivée.
Cliquez sur Appliquer / OK et redémarrez votre ordinateur.

PS: autre chemin pour la commande MSCONFIG
clic droit sur le bouton Démarrer--> rechercher--> tape MSCONFIG

pistouri
4
merci, sans vous nous serions toujours dans une galère... ON nous a proposé différentes manipulations... que des échecs !!! Donc ouf et a nouveau merci.
Pierre
0