Cherche Clé USB 1to-2to

Résolu
XenWar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des clé à 20€ dont je n'ai pas confiance.
Merci

Configuration: DELL E5430 Windows 10 PRO
PS4 SLIM
ASUS K31AN Séries Windows 10 Home
Écran Acer VG240Y
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Aucune clef usb de stockage de 2To ne coûte 100 euros ou plus...
https://www.amazon.fr/cl%C3%A9-usb-2to/s?k=cl%C3%A9+usb+2to
0
XenWar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne prendrai pas de clé à 20€ c'est de l'arnaque
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Ben non...! Vous ne semblez pas très au faît des prix du marché...
0
XenWar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ç'est abusé 720€ pour une clé USB 1TO!
Un de mes amis m'a dit qu'il avait acheté une clé USB 1TO à 80€! Mais je ne lui ai pas demandé où il l'avait acheté
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme > XenWar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celle que j'ai mis en dessous, est moins chère. Mais tout de même... ça ne serait pas plus judicieux d'utiliser un disque externe portable ? voire un SSD portable ?
0