Configuration clavier .."LOGITECH -M/N: Y-U0004".....

Résolu
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées qui se trouve en haut du dis clavier , tel-que courrier/loupe/calculatrice-musique , je ne sais pas comment configurer celles-ci et de quelle façon mis prendre , je ne sais ou chercher pour avoir quelques informations pour effectuer cette opération.
Je fais appel aux connaisseurs , car là je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide , pour un retraité qui rame grave.
Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Il s'agit du clavier K300.
Il faut télécharger l'utilitaire de logitech sur CETTE page SetPoint et l'installer.

bav

0
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci le problème est résolu.
Merci de votre aide (faire appel a ceux qui savent)
Cordialement (pour dire que c'est résolu comment l'afficher)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0