Les discussions
Problème affichage multi-écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...
Version de windows va bientot expirer.
RésoluBonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...
Lecteur cd/dvd ne lit plus rien
Résolu/FerméBonjour à tous et toutes je m'explique: Mon lecteur de CD/DVD sir mon ordi portable ne lit plus rien (cd originaux,gravés,dvd également et les jeux),...
I5 7600k safe temp ?
Résolubonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...
Que veut dire ce symbole ?
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un symbole sur la barre des taches en bas à droite au signal wi fi ( PC portable sous Windows 7 ) C'es...
Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau
RésoluBonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...
Éjection d'un périphérique usb
Résolubonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...
Données sur dd serial ata
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...
Mise à jour de votre système (0%)
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...
Deplacer icone sur bureau
RésoluBonjour, pourquoi les icones sur le bureau ne restent pas ou je veux? Je le fais glisser et dès que je lache elles reviennent à leur point de départ...
Impossible d'activer windows defender pour w10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Paramétrer msi z270 gaming m3 et i5-7400
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon problème est dans cette section mais j'espère que le modérateur saura m'orienter. Merci. Voilà je viens d'acquérir u...
Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...
Situer mon pc par rapport à la moyenne
RésoluBonjour, J'aimerais situer la puissance de mon PC Portable par rapport à la moyenne ex excluant les entreprises etc... qui doivent se limiter à des n...
Meilleur rapport qualité prix.
RésoluBonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui puisse faire tourner des jeux comme DayZ, LoL, WoT avec un qualité normal au minimum. Si m...
Carte son naze
RésoluBonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...
Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10
RésoluBonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...
Gtx 960 msi 2 écrans possible ?
RésoluBonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...
Mes icones /raccourcies de s'affiche plus !!
RésoluBonjour , depuis aujourdhui mes icones / raccourci ne saffiches plus ( la plupart ) et je pense que c'est depuis que jai lancé un compte administrateu...
Repasser de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...
Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4
RésoluBonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...
Problèmes de lancement d'applications après màj windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment procédé à la mise à jour de Windows 10 "Creator" et depuis, certaines applications (Skype, Calculatrice, Windows Store, Ad...
Probléme de vidéo
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours , je n'arrive pas a lire les vidéos ( feuilleton ) il marque en cours d 'encodage revenir plus tard , mais cela fa...
Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...
Problème température processeur
RésoluSalut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...
Compatibilité processeur avec carte mère
RésoluBonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...
Fluidité de la barre de tâches windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...
Erreur boot usb reinstallation win10
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...
Pas d acces au lecteur
Résolubonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...
Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?
RésoluBonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...
Hp advisor est-il nécéssaire ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si HP Total Care Advisor est un programme indispensable pour le bon fonctionnement de mon ordinateur ou au contraire est...
Démontage/remontage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...
Comment recuperer la cles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...
Comment changer la photo d'accueil de mon mac ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment changer la photo d'entrée dans mon macbook pro. Vous savez la photo que on doit mettre à la première utilisati...
Windows 10 : comment booter sur un dvd
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...
Problème sur l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...
[debian 8.7] configurer imprimante epson workforce wf-5620-dwf
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté une imprimante Epson WorkForce WF-5620-dwf. Site de EPSON : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-print...
Où retrouver les mots de passe windows?
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows il est demandé un "Mot de passe". Tout va bien ça fonctionne...Mais où sont stockés les mots de passe, il doit y av...
Cle usb qui ne se vide pas
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma clé USB. Lorsque j'ai enlevé les films déjà vus qu'il y avait dessus, elle ne s"est pas vidée et ne se vide toujours pas....
Message au démarrage du pc
RésoluBonjour , J'ai le pc de ma sœur aujourd'hui et le quand je démarre le pc il m'affiche ce message . Petite précision la carte mère viens de mon anc...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...
Plugin flash player,
RésoluBonjour, J'ai installé sans m'en rendre compte un plugin Flash Player qui ouvre tout le temps des fenêtres lorsque je suis sur Safari. Comment puis-...
Demarrage avec mot de passe
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...
Taille des textes
Résolusalut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...
Touches clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La touche espace ne fonctionnant plus, j'ai decide de remplacer le clavier de mon Toshiba satellite L775 sous Windows 0. Apres remplacement...
[win 98 se] où puis je trouver des mises à jours ?
RésoluBonjour à tous, Puisque Windows Update v4 n'est plus accessible depuis 2011, j'aimerai savoir où puis je trouver des mises à jours officiels pour W...
Ecran noir pc portable mais fonctionne en vga
RésoluBonjour, J'ouvre se poste (car j'ai pas trouvé le même souci que moi). Mon écran de PC portable Windows ne fonctionne plus, mais des que je branche...
Blocage de l' ordi
RésoluBonjour, En cours d'utilisation, l'ordi se bloque et je n' ai plus qu'à l'éteindre. A l' allumage, écran noir avec offre de redémarrer avec OK. Fonct...