Les discussions

Problème affichage multi-écrans

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hunter55

Version de windows va bientot expirer.

Résolu

Bonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd ne lit plus rien

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes je m'explique: Mon lecteur de CD/DVD sir mon ordi portable ne lit plus rien (cd originaux,gravés,dvd également et les jeux),...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

I5 7600k safe temp ?

Résolu

bonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pc_benchmarker

Que veut dire ce symbole ?

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un symbole sur la barre des taches en bas à droite au signal wi fi ( PC portable sous Windows 7 ) C'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau

Résolu

Bonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Éjection d'un périphérique usb

Résolu

bonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Données sur dd serial ata

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Nux2050

Mise à jour de votre système (0%)

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Deplacer icone sur bureau

Résolu

Bonjour, pourquoi les icones sur le bureau ne restent pas ou je veux? Je le fais glisser et dès que je lache elles reviennent à leur point de départ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
veral

Impossible d'activer windows defender pour w10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gisou078

Paramétrer msi z270 gaming m3 et i5-7400

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème est dans cette section mais j'espère que le modérateur saura m'orienter. Merci. Voilà je viens d'acquérir u...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
RITON Belles Oreilles

Situer mon pc par rapport à la moyenne

Résolu

Bonjour, J'aimerais situer la puissance de mon PC Portable par rapport à la moyenne ex excluant les entreprises etc... qui doivent se limiter à des n...

Ultime834

Meilleur rapport qualité prix.

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui puisse faire tourner des jeux comme DayZ, LoL, WoT avec un qualité normal au minimum. Si m...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
marcmarais

Carte son naze

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...

Surfrider1962

Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Gtx 960 msi 2 écrans possible ?

Résolu

Bonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...

Robs06

Mes icones /raccourcies de s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour , depuis aujourdhui mes icones / raccourci ne saffiches plus ( la plupart ) et je pense que c'est depuis que jai lancé un compte administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
alexandre62170

Repasser de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4

Résolu

Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...

Micheldu63

Problèmes de lancement d'applications après màj windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment procédé à la mise à jour de Windows 10 "Creator" et depuis, certaines applications (Skype, Calculatrice, Windows Store, Ad...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Dragoune

Probléme de vidéo

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'arrive pas a lire les vidéos ( feuilleton ) il marque en cours d 'encodage revenir plus tard , mais cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
roxi

Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...

Ai

Problème température processeur

Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Compatibilité processeur avec carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Fluidité de la barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur boot usb reinstallation win10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...

beber67470

Pas d acces au lecteur

Résolu

bonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Paulo

Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?

Résolu

Bonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...

gugu01

Hp advisor est-il nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si HP Total Care Advisor est un programme indispensable pour le bon fonctionnement de mon ordinateur ou au contraire est...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
titoune

Démontage/remontage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...

epango

Comment recuperer la cles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pistouri

Comment changer la photo d'accueil de mon mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la photo d'entrée dans mon macbook pro. Vous savez la photo que on doit mettre à la première utilisati...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
aline

Windows 10 : comment booter sur un dvd

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...

Malekal_morte-

[debian 8.7] configurer imprimante epson workforce wf-5620-dwf

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une imprimante Epson WorkForce WF-5620-dwf. Site de EPSON : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-print...

Arno59

Où retrouver les mots de passe windows?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows il est demandé un "Mot de passe". Tout va bien ça fonctionne...Mais où sont stockés les mots de passe, il doit y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

Cle usb qui ne se vide pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec ma clé USB. Lorsque j'ai enlevé les films déjà vus qu'il y avait dessus, elle ne s"est pas vidée et ne se vide toujours pas....

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Yepo

Message au démarrage du pc

Résolu

Bonjour , J'ai le pc de ma sœur aujourd'hui et le quand je démarre le pc il m'affiche ce message . Petite précision la carte mère viens de mon anc...

vieu bison boiteu

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yujira31

Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Résolu

Bonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vegco

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Lwo

Plugin flash player,

Résolu

Bonjour, J'ai installé sans m'en rendre compte un plugin Flash Player qui ouvre tout le temps des fenêtres lorsque je suis sur Safari. Comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Juju

Demarrage avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Taille des textes

Résolu

salut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Touches clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La touche espace ne fonctionnant plus, j'ai decide de remplacer le clavier de mon Toshiba satellite L775 sous Windows 0. Apres remplacement...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
french780

[win 98 se] où puis je trouver des mises à jours ?

Résolu

Bonjour à tous, Puisque Windows Update v4 n'est plus accessible depuis 2011, j'aimerai savoir où puis je trouver des mises à jours officiels pour W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

Ecran noir pc portable mais fonctionne en vga

Résolu

Bonjour, J'ouvre se poste (car j'ai pas trouvé le même souci que moi). Mon écran de PC portable Windows ne fonctionne plus, mais des que je branche...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Szheur

Blocage de l' ordi

Résolu

Bonjour, En cours d'utilisation, l'ordi se bloque et je n' ai plus qu'à l'éteindre. A l' allumage, écran noir avec offre de redémarrer avec OK. Fonct...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000