Les discussions

Mon disque dur n'est pas détecter !!

 Résolu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
monpoit-henry

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Mettre deux moteurs de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Problème port fire wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le port FW de mon Imac. Il ne reconnait plus mon DD. Mon DD est partitionné en 2 ; partie Imac et partie Macbook. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poblème avec stack docklet de rocket dock

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recherchais sur le forum une solution car apparemment c'est un problème assez fréquent mais aucune des solutions proposées n'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ezhomm

Stockage macintosh hd disparu en partie

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème lors de la création d'une partition pour installer Windows 10 sur mon MacBook Pro, sur les 120Go de mon disque dur, s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Maryline-Fr

Pb barre espace et la touche °

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

Changement d'extension fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la procédure, mot à mot pour renommer un fichier.bak en fichier. hr7. En un mot je ne sais pas changer l'extensi...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
.

Protection d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pieret123

Controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de bus. dans mes peripheriques il s'afiche avec un ? jaune, et il me dise que je n'est pas de pilotes. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
SG

Connection impossible à certain sites.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Pas de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Achat d'un MacBook Pro mid 2012 i7-3615QM sans disque dur, install OS X El Capitan puis W10 sur un SSD avec BootCamp, et pas de son sous W1...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ABDEL

Utilisation de debian sur smartphones avec linux deploy

 Résolu

Bonjour, déjà je vous demande de m'excuser si je ne suit pas dans le bon forum ou catégorie, alors, je voudrais m'installer une distribution Linux, De...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Help!svp.

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'a que 1000 heures et Windows m'indique que le disque est endommagé alors qu'il ne fait pas de bruit bizarre et que qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017

 Résolu

Bonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Connexion du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz. Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le rempla...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Medoune666

Caractères techniques

 Résolu

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro OS X EI Capitan ver 10.11.6 je veux utiliser les caractères techniques comme: la puissance (qui figure n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jacqueline

Touche espace en panne(résolu/fermé)

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Uyiliser un disque dur après ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur qui à attrapé le syndrome du tic-tic-tic... Je pense que c'est dû à la tête de lecture qui est bloquée et je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème après maj creator update

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la creator update, je l'ai récemment installé et au moment de l'ouverture de session windows, j'entre mon mot de passe et...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Comme d habitude, je souhaite mettre un document sur ma clé USB pour l imprimer (pas d imprimante) et cette fois, on me dirige sur lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
scarlett45

Comment classer des dossiers par ordre aléatoire et non alphabét

 Résolu

Bonjour, Comment classer mes fichiers par ordre personnel et non pas par ordre alphabétique ? Chaque fois que je range mes dossiers dans mon Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
AllanTriskell

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Disque bizzare

 Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
trocme95

Réinitialiser ou télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Liste des paquets rpm

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de trouver le nom des paquets présent sur ma machine je fait un : rpm -qa et j'affiche la liste des paquets...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fed

Graveur interne transformé en externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

"monitor going to sleep"

 Résolu

Bonjour à tous! (je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit :/ je suis nouveau sur le forum) Bon voilà, je fonctionne sous Windows Vista édit...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
gaors

Wd elements lent, inutilisable, horrible !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alo222

Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Format gpt impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sur windows 10 (j'ai un Lenovo G50 ), et qui a pour structuré de disque dur "GPT". SecureBoot ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Azerty15

Ajouter de la ram à mon pc

 Résolu

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
LOTUS59

Puis-je supprimer windowsimagebackup sans risque?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ai-je bien choisi mon ordinateur? aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un si connaît en informatique et pourrait me dire si l'ordinateur (ASUS) que j'ai choisi tient la route pour les...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Purple_Dark

La commande crontab ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous les linuxiens. En effet, je suis le cours de Matthieu NEBRA sur linux (Reprendre le contrôle grâce à linux). Mon problème est que lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
IRSJ

Comment remplacer la carte graphique

 Résolu

comment remplacer une carte graphique sur un Vista

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mollo5148

Scanneur epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Dual boot apres deplacement partition

 Résolu

Bonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
phil2k

Mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tanteelise

Clavier bug qwerty=>azerty<

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean

Fichier a supprimer

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle fichier je peux supprimer. PerfLogs SWSetup autoupdate.log errlog.dat hcwDriverInstall.txt INS...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
celuiquiaide

Impossible définir chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Salut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Droits sur un dossier

 Résolu

Hello ! J'ai récupéré un vieux pc portable qui fonctionne encore correctement pour utiliser le DD comme FTP. Jusque la j'ai réussi à faire tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zipe31

Fichier

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment faire un fichier.a l'avance merci bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
hagil

Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???

 Résolu

Bonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dvd d'installation

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un ordinateur de bureau (windows 10) et je voudrai crée un DVD d'installation qui me servirait en cas de panne???pouvez vou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pierrecastor

Absence driver son

 Résolu

Bonjour, ce message pour vous faire part que l'ai un nec versa m340 avec windows7 et je n'arrive pas à trouver un driver son; en effet je ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kaneagle
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000