Windows Hello

Résolu/Fermé
nabupolaris Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 25 oct. 2019 à 19:38
nabupolaris Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 25 oct. 2019 à 23:43
Bonjour
Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran devient bleu avec comme message: Votre compte requiert un PIN WINDOWS HELLO
une touche : créez votre mot de passe.
Pour moi c'est un hackeur, un virus et je ne veux pas de ce truc.
Impossible de sortir de cet écran sauf en arrêtant l'ordinateur.
Cinq six mises en route et toujours la même chose... Résultat... Ordinateur bloqué la dessus.
SVP avez-vous une solution? Je désespère !
Merci d'avance pour votre avis et réponse.
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
25 oct. 2019 à 19:47
Bonjour,

Ne paniquez pas. Mettez votre code confidentiel et tout ira bien. J'ai étais obligé de le faire sur la session de mon fils. Je n'ai pas compris pourquoi ce forcing mais par la suite vous pourrez toujours ouvrir le pc avec votre mot de passe.
1
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
Modifié le 25 oct. 2019 à 19:51
Salut, normalement dessous tu as un bouton "Option de connexion". Il est censé changer le mode d'identification

https://www.malekal.com/windows-10-code-confidentiel-perdu-oublie/

1
nabupolaris Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
25 oct. 2019 à 23:43
Je voulais te remercier, je l'ai fait mais ton message a disparu !!?? et le mien est resté en rade.
Enfin, Merci beaucoup, effectivement, à la page suivante il y a 2 options et celle avec le PW microsoft ça a fonctionné. Ouf ! Très heureux
Amitiés.
0
nabupolaris Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
25 oct. 2019 à 20:24
Merci beaucoup!!, ça refonctionne à nouveau. J'espère que ce sera permanent et que cette page bleue ne reviendra pas.
Amitiés
0
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 13 449
25 oct. 2019 à 20:30
0
nabupolaris Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
25 oct. 2019 à 20:30
Je ne sais pas ce qui se passe dans comment ça marche, mais ma réponse à mon second interlocuteur n'a pas été envoyée....? et maintenant je n'ai même plus son adresse et sa réponse.
Si tu vois ce message, recontacte moi. Je voulais te remercier encore et te dire que ton conseil a fonctionné.
0
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 13 449
25 oct. 2019 à 23:38
Traxmix avait, pour je ne sais quelle raison, supprimé son message#2.
Je viens de le remettre en ligne
0