Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu
Résolu
Jhoy30
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclamation jaune. J'ai tenté de mettre à jours les drivers mais quand je trouve le fichier .exe correspondant celui ci est vide (sur plusieurs sites différents).
Je n'ai évidement plus le CD.
Système XP Version 2002
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp
Merci
Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclamation jaune. J'ai tenté de mettre à jours les drivers mais quand je trouve le fichier .exe correspondant celui ci est vide (sur plusieurs sites différents).
Je n'ai évidement plus le CD.
Système XP Version 2002
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp
Merci
2 réponses
Bonjour,
Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Clique sur --> Installer
Redémarre le pc.
Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Clique sur --> Installer
Redémarre le pc.
Bonjour Jhoy30,
Tu peux me donner le numéro d'identification matériel de ce pilote s'il te plait.
AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Cordialement,
Tu peux me donner le numéro d'identification matériel de ce pilote s'il te plait.
AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Cordialement,
On peut dire que tu es le Maître des pilotes :)
Bonne journée.
Mes salutations ChariduP
Dans ce cas-ci, ce n'était pas un problème de pilotes mais bien des filters présents sous la sous-clé
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
-->> CD/DVD non reconnu <<--
@ +