Les discussions

Instalation

 Résolu

bonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pat

Mon pc ne demare plus

 Résolu

Bonjours a vous voila mon souci aujourd'hui en rentrant du lycée j'allume mon pc FIXE comme d'habitude et je l'entend qui patine a démarrer on l'ent...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
igccm

Création de la disquette

 Résolu

Bonjour, je suis un élève en première travaillant sur son TPE et je suis amené à travailler sur la disquette. J'ai déjà trouvé qu'elle avait été d'abo...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Paul13sg

Mon ordi a gelé

 Résolu

Bonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Pc qui ne décte plus la batterie ou qui ne charge plus

 Résolu

bonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey

Débian : win32-loader

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation de débian.En effet j'aurais voulu l'installer sur une "vielle machine" (Linux + xp tournais en dual boot ^...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fabregascity

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Carte mere est cpu upgrade besoin de reenstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjours a tous. je planifie prochainement de changer ma carte mere est mon cpu est j'aimerais savoir ci je peut mettre mon encien hdd avec mes jeux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
amd

Controleur de domaine

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai deux petites questions: un contrôleurs de domaine peut -il gérer plusieurs domaines ? un domaine peut-il avoir plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
YassineBouchama

Impossible de formater c:

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Imprimante scanner samsung clx-3185

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LIVIO

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Barre d'outil en bas

 Résolu

Bonjour toutes et tous je ne parviens pas depuis quelques temps à obtenir au démarrage les menus en couleur de windows 10 Seule la barre d'outils du...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fristil

Irql not less or equal - problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin de trouver une solution, c'est la première fois que je suis confronté à ce souci. J'étais sur le pc quand tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
monpoit-henry

Ouvrir le dvd avec le clavier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
la

Mon imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
JL Veco

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, lorsque je reduit mes fenetre elle ne s'affiche plus dans ma barre d'outil ne ne peux plus non plus acceder au 4 carre windows et a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marie

Icône de fichier video

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'exporter une pièce pour mon imprimante 3d(ça n'a jamais fais buguer mon PC)quand d'un coup mon PC s'arrête net depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jujujuju2004

Pilote

 Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

Flash player

 Résolu

Bonjour, J ai tout le temps il faut installer flash plyayer? https://get.adobe.com/flashplayer/

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TYMOR29

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Rapt de mon ordi par hp sous windows 10

 Résolu

J'ai voulu faire une restauration du système de mon ordi HP car des mises à jour dont je ne voulais pas ont été faites. Notamment, disparition de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Upgrader ma config

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais améliorer mon ordinateur afin de faire pouvoir tourner certains jeux (ex: MMOs style SWTOR ou GW2) plus facilement pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AlanVW

Kb3124262 plante le pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire en windows 10 pour empêcher cette cumulative. Elle me fait disparaitre toutes les icones windows, bloque cortana, fait dispara...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nathalie.b29.jdf

Installation windows 10 sans perdre messagerie windowsmails

 Résolu

Bonjour, SVP Je souhaite passer à Windows 10 sans perdre les mails de ma messagerie comment dois-je procéder? Puis-je les sauver sur un support ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mickaelchambon

Thrustmaster ferrari 458 italia wheel (il s'allume pas)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 heures, j'essaye de faire marcher le volant, sauf il marche pas quand j'allume l'ordinateur il s'allume puis plus rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Sifflement en jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai un nouvel ordinateur, et ces derniers jours j'entend un sifflement, de niveau sonore inférieur à cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
epango

Problème avec carte graphique nvidia geforce 8800 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Manu2016

Decompte de module et somme avec awk

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier file1 ci-dessous je veux obtenir le file2 avec AWK c'est à dire un décompte des modules contenues dans le file1 et faire...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
GHISLINO

Second écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dynexux

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Kb3124262 et fenêtre côte à côte

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ d'oujourd'hui, impossible de faire des fenêtre côte à côte sous windows 10 avec la souris (lorsque l'on prend une fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lambi

Windows media center a cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre Media Center, il m'affiche : Windows media center a cessé de fonctionné, enfaite le logiciel ne démarre même p...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sauveur

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Difficulte systeme

 Résolu

comme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64

Pc ne redémarre pas probleme prise usb 3.0

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà suite à l'introduction (par mégarde) de la prise du casque dans la prise usb 3.0 mon pc s'est immédiatement éteint et ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dichannel26

Ré-installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter avec le wifi

 Résolu

Bonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MNKADM

Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Virus qui fait bouger ma souris toute seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ruskov13004

Installation sous 32bites

 Résolu

Bonjour, l aide svp es ce que windows 10 est compatible avec 32bites?? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Amd fx 8320 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sethi62

L'utilité

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une enorme probleme et j'aimerai si vous le pouvez m'en dire plus sur ce probleme. LES PERFORMANCES: Bon voila, j'ai un pc a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
rlo73

Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Suis perdu.

 Résolu

Bonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Import mails au format dbx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer de mon pc vers un mac os x 10 11 tous mes mails sauvegardés au format dbx. Je suppose qu'il faut les convertir au for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Renate

Changement de configuration ssd 850 pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000