Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''

Résolu/Fermé
Habal - Modifié le 26 oct. 2019 à 12:05
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 oct. 2019 à 14:22
Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D

depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu démarrer de win 8
je ne sais pas ce que c'est et comment l enlever, ça ressemble a un icone d enregistrement, j ai peur de m être fait "hacker"


(voir photo ci jointe) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572080907-capture.jpg

Par avance merci de votre aide




Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70

3 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 26 oct. 2019 à 14:40
Super !

J 'ajoute ta capture ci dessus, le lien sera périmé tôt ou tard.


J 'ajoute également l'image dans GeForce® Experience™ comment désactiver Superposition en jeux


Ps: Un compte Google (Gmail par exemple) suffit pour se connecter à GeForce® Experience™.

Je passe en résolu ton topic.

Bon Week-end.

1
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
26 oct. 2019 à 12:04
Bonjour,

La dernière fois que j'ai vu ça c'était c 'était du au pilote graphique Nvidia en particulier une tâche planifiée.

Essai ca:

1- Dans Recherche tape → planificateur de tâches
Désactive Nvidia

2- Si tu vois rien dans le planificateur de tâches.
Si tu as Ccleaner va dans Outils→ Démarrage → Tâches panifiées.
Poste une photo si tu sais pas comme ceci.

3- Désinstalle le pilote graphique depuis le gestionnaire des périphériques.
Un pilote générique seras installé après un redémarrage

4- Mettre à jour le pilote de la carte graphique sur le site constructeur
Ou depuis le gestionnaire des périphériques (Windows Update).
Ou encore avec Mes Drivers
Coche pilote certifié, décoche version bêta , valide le tout.

5- Restauration systéme à une date précédente.

Ps: je ne retrouve pas le post dans mon profil dont ta capture d'écran et ton problème est identique.(Y'a 2 mois maxi)
J 'avais trouvé que c'était une tâche planifiée, Malekal que je salue y était aussi.

....
0
Merci beaucoup pour votre réponse ça m a permis de trouver dans GeForce expérience / Généralité / Superposition en jeux (etait activé)
0