Le problème n'est qu'avec cet écran...
Résolu
aziz_alg80
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous attirer l'attention sur un phénomène bizard...
Mon unité centrale marche bien avec l'écran de mon smart TV, marche bien aussi avec un écran CRT, mais quand je la branche avec mon écran, la souris se bloque.
la même souris essayée sur un Laptop, tout marche bien
Y-a-til une explication à ce phénomène ?
Merci d'avance
J'aimerais vous attirer l'attention sur un phénomène bizard...
Mon unité centrale marche bien avec l'écran de mon smart TV, marche bien aussi avec un écran CRT, mais quand je la branche avec mon écran, la souris se bloque.
la même souris essayée sur un Laptop, tout marche bien
Y-a-til une explication à ce phénomène ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Le problème n'est qu'avec cet écran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Les pilotes de la sourie ?
Cf marque/model et site du constructeur pour les pilotes adequats
Cf marque/model et site du constructeur pour les pilotes adequats
aziz_alg80
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
22
j'ai essayé avec deux souris, les deux marchent sans avoir même installé quoi que ce soit sauf que si je branche l'écran en question elles se bloquent.
Si vous avez essayé d'autres souris, la seule explication serait une incompatibilité de celle-ci avec quelque "chose" mais quoi..
Une souris utilise toujours un pilote d'ou la question de dlange91, même si pour la plupart le pilote standard de Microsoft suffit, il se peut que ce modèle soit particulier et crée un conflit. Voir chez le constructeur donc.
bav
Une souris utilise toujours un pilote d'ou la question de dlange91, même si pour la plupart le pilote standard de Microsoft suffit, il se peut que ce modèle soit particulier et crée un conflit. Voir chez le constructeur donc.
bav
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement