Utilisation disque dur externe sur PC
Résolu
eneleh49
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
eneleh49 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eneleh49 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souhaiterais l'utiliser. Mais je n'ai pas l'entrée USB correspondante sur mon ordinateur portable apparemment.
S'agit-il bien d'un disque dur externe ? Je ne vois pas bien comment l'utiliser.
Merci pour votre réponse.

Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souhaiterais l'utiliser. Mais je n'ai pas l'entrée USB correspondante sur mon ordinateur portable apparemment.
S'agit-il bien d'un disque dur externe ? Je ne vois pas bien comment l'utiliser.
Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Utilisation disque dur externe sur PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Floppy signifie disquette 5pouces1/4 et avec un connecteur spécifique, il n'y a rien à faire de ce matériel.

Cdlt
Floppy signifie disquette 5pouces1/4 et avec un connecteur spécifique, il n'y a rien à faire de ce matériel.

Cdlt
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne crois pas que ce soit un disque dur externe, j'ai l'impression que c'est plutôt un lecteur de disquettes externe. Je n'ai pas l'impression que qu'il est muni d'un câble USB.