Utilisation disque dur externe sur PC

Résolu
eneleh49 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eneleh49 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souhaiterais l'utiliser. Mais je n'ai pas l'entrée USB correspondante sur mon ordinateur portable apparemment.

S'agit-il bien d'un disque dur externe ? Je ne vois pas bien comment l'utiliser.

Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Floppy signifie disquette 5pouces1/4 et avec un connecteur spécifique, il n'y a rien à faire de ce matériel.

Cdlt
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne crois pas que ce soit un disque dur externe, j'ai l'impression que c'est plutôt un lecteur de disquettes externe. Je n'ai pas l'impression que qu'il est muni d'un câble USB.

1
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Nous confirmons qu'il s'agit d'un lecteur de disquettes 5 pouces 1/4.

Bien cordialement,
1
eneleh49 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Inutilisable donc.

Merci pour vos réponses.
0