IMovie enregistrer mon film

Résolu/Fermé
Camia - 12 août 2018 à 00:16
 Chris - 13 nov. 2019 à 13:08
Bonjour à tous ,

Je suis embêté car je n’arrive pas à enregistrer mon film dans mon dossier sur le bureau pour pouvoir le partager par e-mail ... j’ai suivi toute les informations et les tuto sur iMovie en vint ... j’ai réussi une fois mais je n’arrive pas à l’ouvrir HELP please j’en ai besoin rapidement svp



A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
12 août 2018 à 09:51
Bonjour,

Une fois que tu as fini le montage du film, il te suffit de choisir le menu "Fichier -> Partager ...".
Dans le sous-menu qui apparait, plusieurs choix sont possibles, notamment celui de "e-mail".
Si tu fais ce choix "email", alors une fenêtre s'ouvre où tu peux voir les caractéristiques du fichier qui sera généré. Fais attention à la taille du fichie généré car si elle dépasse une certaine taille (10 à 20Mo selon les fournisseurs de boite mail), le mail ne pourra pas être envoyé.

Je te suggère plutôt de choisir "Fichier -> Partager -> Fichier":

Éventuellement modifie le champ "Résolution" et/ou "Qualité (note que la taille du fichier final augment ou diminue selon ces réglages)
Clique sur le bouton "Suivant"
C'est là que tu dois indiquer le nom du fichier vidéo (zone "Enregistrer sous ...") et où mettre ce fichier vidéo. Clique enfin sur "Enregistrer".
A partir de là, selon ton ordinateur, la durée du film et les réglages de qualité ou de résolution choisis, il va te falloir un peu, beaucoup voire énormément de patience avant que l'encodage du film ne soit annoncé par un message iMovie.

Une fois la vidéo du film réalisée, tu pourras la partager avec tes ami(e)s via le site wetransfer.com, solution gratuite si ton fichier ne dépasse pas les 2Go.

En espérant avoir décoincé ta situation,
Ritchi
7
Bonjour Ritchi ,
Merci de votre réponse mais hélas ça ne m’a pas aider car tout ce que vous m’avait dit de faire je l’ai déjà fait ....en exemple : quand j’appuie sur enregistrer, j’ai choisi de le mettre sur mon bureau , je vois écris ma vidéo mais quand j’appuie sur ouvrir ( et peu importe avec quel appli ) il ne s’ouvre pas, il y a écris 0 oct je comprend pas pourquoi !!????
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
12 août 2018 à 19:03
Parce que tu as probablement été trop pressé de voir ta vidéo et du coup tu as refermer iMovie.
Recommence et fais ce que je t'ai conseillé, puis laisse iMovie ouvert jusqu'à la fin de l'encodage
1
Exactement les 3 informations pour me sauver la mise! Merci!
0