Ordinateur tombé, l'écran ne s'allume plus
Résolu
Sabrinaaa782
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur tombé, l'écran ne s'allume plus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
3 réponses
Du coup je lui ai proposé de lui passer mon ordinateur ou payer les réparations mais il veut rien... Jcrois qu'il est vraiment énervé
Bonsoir,
Si la série continuait tu as peut être un souci d'écran (pas tout mort)
Essai de te brancher et afficher sur l'écran d'une TV par exemple.
Redis se qu'il en est.
Si la série continuait tu as peut être un souci d'écran (pas tout mort)
Essai de te brancher et afficher sur l'écran d'une TV par exemple.
Redis se qu'il en est.
Donc il semblerai que se soit l'écran qui a reçu ou sa connectique (avec de la chance)
Reste en la, car après se sera du démontage pour vérifier son branchement ou remplacer l'écran ou ...
Déjà ces cours ne sont pas perdu.
Je conseillerais qu'il fasse une sauvegarde de ces données en rentrant, au cas ou il y ai d'autre souci qui surgisse vue que c'est une chute on sait pas trop sans démontage.
Il te fera déjà moins la tête :-)
Reste en la, car après se sera du démontage pour vérifier son branchement ou remplacer l'écran ou ...
Déjà ces cours ne sont pas perdu.
Je conseillerais qu'il fasse une sauvegarde de ces données en rentrant, au cas ou il y ai d'autre souci qui surgisse vue que c'est une chute on sait pas trop sans démontage.
Il te fera déjà moins la tête :-)
J'avais pas vue ...
Tu a réussi comme je vois.
Tu peux aussi brancher un clavier en usb sur le pc.
Si tout vas bien avec le clavier usb mais pas bien avec celui du pc, on pourrait se dire que tu as cassé aussi le clavier.
Bricole le moins possible avant qu'il est récupérer ces cours, sans démontage on sait pas se qui se cache comme casse.
Tu a réussi comme je vois.
Tu peux aussi brancher un clavier en usb sur le pc.
Si tout vas bien avec le clavier usb mais pas bien avec celui du pc, on pourrait se dire que tu as cassé aussi le clavier.
Bricole le moins possible avant qu'il est récupérer ces cours, sans démontage on sait pas se qui se cache comme casse.