Les discussions
Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1
RésoluSalut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...
Notebook r500a-sx549h ne s'ouvrant pas au-delà du mot de passe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en face d'un Notebook ASUS R500A-SX549H, sous Windows 8, qui appartient à une amie, et qui refuse de s'ouvrir a...
Mon disc dur est il un hdd ou sdd
RésoluBonjours, J'aimerais savoir si mon disc dur est un HDD. C'est un Toshiba MQ01ABD100 Je sais que je pourrais le trouver sur internet mais malgré plu...
Commment supprimer une partition?
RésoluSalut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...
Upgrade mon imac
Résolubonjour je suis novice sur tout appareil apple donc je voulais avoir des renseignement . Alors mon problème c'est que es que je peux upgrade mon imac...
Driver amd ?
RésoluSalut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...
60 processus "hôte de services" ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...
Changement ram et stockage ordinateur portable
RésoluBonjour! Je suis en possession d'un ordinateur portable HP OMEN 15-ax020nf. Il possède 6 Go de RAM (une barrette de 2 et une de 4), mais j'aimera...
Ccleaner sous linux
RésoluSalut les amis Alors voila je n'aime pas trop avoir des cookies si cous voyez ce que je veux dire ;=b(( et je cherche l'equivalent de ccleaner pour...
Je ne peux plus ouvrir le menu des thèmes
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installé un thème Windows, ça n'a pas marché donc j'ai redémarrer mon pc mais quand il a redémarrer je ne pouvais plus ouvr...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent . aussi bien au démarrage qu'a l'ouverture des pages sur internet . merci de vo...
Impossible de créer un raccourci de captvty
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...
Probleme installation sp1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...
Définir un réseau sans fil par défaut
Résolu/FerméBonjour, J'ai un réseau qui marche très bien avec un macbook, une time capsule et ma Neuf box. Seulement voilà mon mac se connecte automatiquem...
Comment télécharger le windows 8.1
RésoluSlt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1
Installation de pilotes
RésoluBonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...
Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée
RésoluBonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...
Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"
RésoluBonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Controleur pci de communications simplifié
RésoluBonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...
Asus ne demarre que en boot
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...
Débloquer le bios d'un pc portable
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code pour debloquer le bios de mon pc portable merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment régler heure et date de l'appareil vivitar xx128 ?
RésoluBonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque vivitar "vivicam xx 128" sans notice. Je ne trouve pas le moyen de régler l'heure et la date. En v...
Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300
Résolubonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...
Quel est la meilleure marque de pc portable ?
Résolu/FerméBonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...
Imprimante m9160
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...
Clic droit très lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met envir...
Écran bleu en mode sans échec
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...
Eau et bug d'un côté de l'écran
RésoluBonjour, je suis vraiment stressé et très mal, j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ou plutôt l'écran de mon ordinateur et environ 30 minutes plus...
Démarrage sous windows impossible suite à suppression d'ubuntu
RésoluBonjour, J'ai fait la grosse bêtise de supprimer ma partition ubuntu et swap linux de mon ordinateur sans me soucier du mbr de windows 10. Maint...
Common files me prend 250 go
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel WinDirStat et lancé une analyse et je remarque que le dossier common files qui se trouve dans Program Files pèse...
Conversion
RésoluBonjour, je sohaiterais convertir un fichier video en formaat PPS Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème "windowsmodulesinstallerworker"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...
Problème avec une version windows 7 hacker par accident
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...
Désonstallation d'un programme sous windows
RésoluBonjour, à la base je voulais désinstaller un contrôle parental installé sur mon PC. Comme j'utilise Ccleaner, je suis allé dans outils, programmes...
Mon ordi ne chargé plus sur secteur
Résolumon ordi portable fonctionnait très bien mais depuis une heure le courant n'arrive plus et ma batterie se vide.quand je branche sur secteur le voyant ...
Asus x555bl
RésoluBonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...
A quoi sert accelerometerst.exe ?
RésoluBonjour, Ayant le même message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'exécuter le code car RUNTIME140.dII est introuvable." (Ceci encore à la s...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je galère depuis une semaine. En fait j ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour utiliser mon pc j'ai penser à réintal...
Ces deux cartes graphiques sont les même ?
RésoluBonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...
Problème de mot de passe au démarrage du p c
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...
Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation
RésoluBonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...
Help ! ordinateur qui rame !
RésoluBonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...
Clé windows
RésoluBonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...
Vlc comment diminuer ou augmenter la vitesse de lecture ?
RésoluBonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.
Surchauffe ? coup de jus ? autre ? mon pc à un problème !
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai 16ans et je ne m'y connais pas plus que ça dans ce qu'il se passe dans un PC... Donc, J'étais en train de jouer av...
Avis asus e402b amd a97thgen
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un ultra-portable ASUS que le vendeur me certifiait de rapide (je souhaitais un processeur équivalent à icore i5). ...
Besoin d'avis : sd ou microsd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un emplacement ou mettre mes cours et mes photos en sécurité et je suis face au doute. Sachant qu'une carte 64Go est normalemen...