HP ALL IN ONE

Résolu
ilamine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sand_0676 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation
Il dit que l'erreur s'est produite avec un périphérique connecté à mon PC
Une erreur E/S inateendue s'est produite
Fichier WINDOWS/system32/winload.exe
code d'erreur: 0xc00000e9

J'ai plusieurs fois essayéde le redémarrer mais toujours rien, j'ai même retiré le clavier et la sourie mais toujours rien, Il dit que je peux acceder aux paramètre de démarrage avec F8mais ça passe pas

Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Votre Windows est certainement endommagé. Vous êtes sur Windows 10 ?
0
ilamine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Windows 8
0
R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous pouvez tenter de le réparer via une clé windows 8. Aussi non il faudra le réinstaller.
0
ilamine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'envisage de faire. Y'a t'il un logiciel que je pourrais utiliser pour récupérer mes documents ???
0

Si vous installer vous retrouverez uniquement vos doc (images, textes, téléchargement, musique...) dans windows.old .

Aussi non vous pouvez utiliser par exemple le logiciel recuva
0

ok merci beaucoup !
0
Sand_0676 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact avec mise à jour récente
0
Sand_0676 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est Windows 10
0