Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur Apple TV depuis mon Mac
Résolu/Fermé
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
12 nov. 2019 à 10:35
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 13 nov. 2019 à 16:58
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 13 nov. 2019 à 16:58
A voir également:
- Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur Apple TV depuis mon Mac
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- @ Sur mac - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2019 à 13:12
Modifié le 12 nov. 2019 à 13:12
Bonjour,
Il se peut tout simplement que votre ordinateur n'ai pas encore été "Autorisé" pour votre identifiant Apple...
voir cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
Cordialement.
Il se peut tout simplement que votre ordinateur n'ai pas encore été "Autorisé" pour votre identifiant Apple...
voir cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
Cordialement.
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
12 nov. 2019 à 16:43
12 nov. 2019 à 16:43
Malheureusement j'ai autorisé mais il y'a comme un blocage j'en reste au point mort.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 18:11
12 nov. 2019 à 18:11
Une piste alors.... : dans le cas ou ça ne serait pas vous l'acheteur initial de ce film, les identifiants permettant d'autoriser le Mac doivent être ceux de l'acheteur original du film... mais pas vos identifiants. En clair, Jacques achète un film, et le passe à Jean, c'est Jacques qui doit autoriser le Mac de Jean à lire ce film...
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
Modifié le 12 nov. 2019 à 18:38
Modifié le 12 nov. 2019 à 18:38
C'est bien moi mais j'ai ce soucis depuis une remise en usine.
Quoi que dans certains téléchargement c'est mon ancienne adresse mail qui apparaît et qui n'existe plus depuis 2015.
Quoi que dans certains téléchargement c'est mon ancienne adresse mail qui apparaît et qui n'existe plus depuis 2015.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
12 nov. 2019 à 19:02
12 nov. 2019 à 19:02
Je parle du général même avec des films et séries achetés avec mon mail actuel.
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
12 nov. 2019 à 20:01
12 nov. 2019 à 20:01
Je viens d'essayer d'acheter un film, même cas de figure donc j'en conclue que le problème vient d'Apple TV.
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
13 nov. 2019 à 09:21
13 nov. 2019 à 09:21
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2019 à 09:33
Modifié le 13 nov. 2019 à 09:33
Bonjour,
Je viens de chercher le pourquoi du comment, et j'ai trouvé ceci comme explications :
https://www.journaldulapin.com/2011/06/29/hdcp-itunes-et-mac-os-x-petite-solution/
https://www.debutersurmac.fr/video/films/quest-ce-que-le-hdcp-2/
https://communities.apple.com/fr/thread/220045230
https://support.apple.com/fr-fr/HT202351
Je viens de chercher le pourquoi du comment, et j'ai trouvé ceci comme explications :
https://www.journaldulapin.com/2011/06/29/hdcp-itunes-et-mac-os-x-petite-solution/
https://www.debutersurmac.fr/video/films/quest-ce-que-le-hdcp-2/
https://communities.apple.com/fr/thread/220045230
https://support.apple.com/fr-fr/HT202351
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
13 nov. 2019 à 10:02
13 nov. 2019 à 10:02
Ceci ne résout pas mon problème car impossible de voir mon compte hors sur mon MacBook Pro pas de soucis je peux servir de TV alors que je n'ai aucune document dans mes dossiers et on peu visionner les films sans les télécharger, je ne comprends pas.
Mon iMac date de 2015.
Mon iMac date de 2015.
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
13 nov. 2019 à 10:07
13 nov. 2019 à 10:07
Je viens de mettre mes identifiants sur l'ordi de ma mère et tout fonctionne avec un code demandé mais sur mon propre ordi rien de tout ça, c'est quoi ce délire je ne comprends pas.
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
13 nov. 2019 à 10:12
13 nov. 2019 à 10:12
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 11:15
13 nov. 2019 à 11:15
Testez une réparation après démarrage depuis la partition de secours, et si ensuite le souci persiste, il faudra contacter le support Apple au 0800 046 046.
Pour la réparation après démarrage depuis la partition de secours, voir cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Pour la réparation après démarrage depuis la partition de secours, voir cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
13 nov. 2019 à 11:39
13 nov. 2019 à 11:39
Je suis avec un conseiller d'Apple même lui trouve ça bizarre, car il m'a demandé de mettre sur un autre identifiants, j'ai pris celui de ma mère et ça marche normalement.
Thomas75013
Messages postés
335
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
19
Modifié le 13 nov. 2019 à 16:59
Modifié le 13 nov. 2019 à 16:59
Je me suis résolu à la solution radicale, tout remettre à zéro pour que mon ordi soit comme neuf et ben ça fonctionne à nouveau, c'était le prix à payer, maintenant je vais devoir remettre à jour tous mes documents et autres tout ça à cause d'une application, merci d'avoir pris le temps de m'aider, je clos ce soucis.