Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Résolu/Fermé
Voronov - 15 août 2010 à 22:00
 martinand - 11 nov. 2019 à 11:56
Bonjour,

Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'installation. Je n'ai pas monté d'iso non plus ...

Ma question est comment puis-je faire pour réinstaller mon système d'exploitation sans cd ni image ?

Je suis allé voir sur le site de microsoft mais je n'ai rien trouvé de bien intéressant..
Le top aurait été de trouver gratuitement sur le net une image à télécharger.
Si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serait bien reconnaissant !

Merci bien =)

A voir également:

7 réponses

laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
15 août 2010 à 22:13
Bonsoir,
Tu n'obtiendras pas d'aide pour trouver une image d'un disque car c'est contraire à la charte du site CommentCaMarche (ce serait une inscitation au piratage).

En revanche, ton ordi est récent et Windows 7 était pré-installé à l'achat ?
Dans ce cas, depuis le démarrage de celui-ci, tu devrais pouvoir faire une restauration d'usine. Parfois, tu as même un raccourci pour ça dans le menu Windows.
Aujourd'hui, rares sont les constructeurs qui fournissent les DVD, hormis pour les versions professionnelles (et encore!).
Rends-toi sur le site du constructeur de ton PC ou vérifies si tu n'as pas une touche à appuyer au démarrage pour effectuer cette restauration d'usine.
Attention, tu perdras tes fichiers perso, alors fais une sauvegarde au préalable.
73
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 9
15 août 2010 à 22:23
Acer fait ca avec les touches Asus mais le DVD.
0
je croi que tu te trompe, avoir l'image iso d'un cd d'installation est légale a partir du moment ou la clef d'activation a était acheter. Si tu donne un iso+ la clef, la c'est du piratage)
0