Liaison wifi freebox delta

Résolu/Fermé
JoGi2950 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - Modifié le 18 août 2020 à 18:08
JoGi2950 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 16:42
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta
je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, tout est normal, et pourtant quand j'essaye de connecter mon ordi portable ou mon tél portable, ni l'un ni l'autre ne reconnaissent la box, ou la box ne veut pas les reconnaitre
j'ai tout essayer, le qr code, le code wpa en entier, rien n'y fait, seul un cable ethernet relié a la box me permet d'avoir internet sur mon ordinateur, sinon je passe par le partage de connexion de mon iphone
avec la box delta, j'ai pris la box devialet, qui fonctionne bien, j'ai pris le repeteur wifi qui lui ne fonctionne pas, et le pack sécurité que je ne peux pas brancher puisqu'il faut que mon portable soit relié au wifi de la box
précedemment j'avais la box revolution et tout marchait très bien dans les memes conditions de branchement et de distance
si quelqu'un d'entre vous, se sent dévoué et surtout très technicien pour me répondre, il sera le bien venu
pour des soucis de sécurité je ne donnerais aucun renseignements sur mes identifiants
je vous remercie pour vos réponses
bien cordialement a la communauté
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37227 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 Ambassadeur 4 218
19 août 2020 à 15:45
Je ne suis pas chez Free, mais les box fonctionnent le même principe. Captes-tu le SSID ta box avec l'un ou l'autre de tes appareils avec WIFI? Sinon, peut-être que le WIFI de ta box n'est pas activé. Il faudrait alors entrer l'interface du modem pour l'activer.

0