Les discussions

Mon pc n'affiche plus les images en miniature

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme qui m'embete beaucoup , mon pc refuse d'afficher mes photos en miniature dans le dossier sans avoir cliquer dessus ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dom

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ctaup

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable gameur entre 300€ et 400€ car mon ordinateur ne tiens plus la route. En espérant que vous pourrrez me r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Pc portable sans os

 Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Fuite de ram avec svchost (netsvcs)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Tuer des maj en attente ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installer sp1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tof57x

Faire un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question car j'ai retrouver un ancien PC et je voudrais le mettre en Serveur disponible de n'importe ou est ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Valou389

Création d'image -disque de données considéré comme "système"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une image système de mon SSD, sous Windows 10, vers un disque dur de données. Lorsque j'utilise l'option "Sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer windows en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai totalement oublier de faire mon activation de windows ( je suis sur xp pro) donc maintenant ma session et bloquer, je ne pe plus ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dj

Clé usb passée en ntfs me bloque tout mes pc

 Résolu

Bonsoir à tous, A l'origine ma clé USB 3.0 (32Go) était en FAT32 . J'ai souhaité mettre un fichier lourd de 5 Go et cela bloquait . Sur certains cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jeanbern

Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shadow1221

Probleme webcam intégré hp pavilion dv 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pavilion dv7-3118ef il y a trois mois avec seven 64bits. Tout marchait impec jusqu'à cette semaine où la webcam a eu du m...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
polotib2

Message

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Boitiers, baies, 3,5 & 5,25 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que sont les baies des boitiers ? je suis actuellement sur le site materiel.net et je vois Baies : Baie 3....

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
flofou

Curseur charge en permanence [windows 8.1]

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Probleme led disque dur etc

 Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Problème d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Windows 10 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Milo

Pc gamer 1200 euros

 Résolu

Bonjour, avec quelque forum, video, sites ect... j'ai fait une config gaming a 1200 euros (+ l'écran ce qui revient a 1300) et je voulais savoir ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
JSmithJ

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Ou trouver mes messages?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en supprimant de mon ordinateur le logiciel "Mail" je libère également sur mon disque dur tout l'espace que prennnen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jota

Reinitialisation de mon ordilib' edge 330

 Résolu

Bonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21

Menu demarer qui plante

 Résolu

Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Adobe flash , impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pistouri

Recherche pc portable gamer a environ 800€

 Résolu

Salut , j aimerais savoir vous avez des PC portable gamer a me conseiller ( mini i5 et bonne carte graphique écran 15,5 pouces mini et full HD) oui je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pacifik.

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir regardé plusieurs cas similaires, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, donc je repose la question : J...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
HELP

Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7

 Résolu

Bonjour! Mise en veille prolongée n'apparait pas sur Windows7 c'est quoi le problème et Comment puis-je activer la mise en veille prolongée ! + j...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mariteegeek

Quelle carte graphique acer aspir x3960

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tisax190

Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
batory

Demande d'une clé d'activation soudainement

 Résolu

Bonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Jeu incompatible avec carte graphique

 Résolu

un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ornos

Mac keeper

 Résolu

Bonjour à tous Mac keeper est ce bien nécessaire? vu le coût exhorbitant merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jpavalu

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour,alors voilà depuis aujourd'hui mon pc ne démarre plus,il fait un écran noir avec le petit icône de connection qui clignote en bas à gauche de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78

Disque dûr non lu par ni pc ni tv

 Résolu

Bonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Formatage dd 2.5''

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Impression a3 et a4

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Laurie05

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Vendre mon pc à quel prix ?

 Résolu

Bonjour ! Ayant quelques soucis financiers, je souhaite vendre mon glorieux PC mais je ne sais pas du tout à quel prix. Pour la config: -carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierre1310

Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ou acheter une carte graphique pour pc portab

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
marcmarais

Récupération données en laboratoire, qui l'a déjà fait ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lililette83

Page de démarrage sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment organiser le démarrage sur MAC trop d'applications au démarrage OS X Capitan Version 10.11.6 Merci de votre aide si vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Dell inspiron 15 7566

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Puzzle

Amélioration ordinateur pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui fait tourner la plupart des jeux mais qui n'est pas assez puissant pour les jeux les plus récents (The Witch...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Cilouf

De windows7 a android pour aspire one d255

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vinor

Comment déceler un composant défectueux?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un ordinateur depuis un peu plus de 4 ans que j'ai monté moi même. Aujourd'hui lorsque je jouais à un jeu assez gourm...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de fusionner partition non alloué

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur externe de 500Go mais suite à un problème du fait que je ne pouvais plus accéder au contenu de celui-ci, j'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000