Fichiers .evtx dans c:\windows\temp qui saturent le disque
Résolu
cmonpseudoamoa
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
Ben -
Ben -
Bonjour à tous
Sur un PC sous Windows 10 l'observateur d'événement s'est mis à écrire en masse des fichiers .evtx dans le répertoire C:\Windows\temp.
Le disque est rapidement saturé (la taille en moyenne est de 20 Mo et il en écrit des milliers)
Si je désactive le service (EventLog) au redémarrage il n'y a plus de nouveaux fichiers.
J'ai donc identifié la cause mais pas la solution.
J'ai fait un sfc /scannow un dism /online /cleanup-image /restorehealth mais sans succès.
J'ai vidé le répertoire C:\Windows\System32\winevt\Logs il a bien recréé les fichiers mais en écrit toujours dans le c:\windows\temp
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur
merci par avance
Sur un PC sous Windows 10 l'observateur d'événement s'est mis à écrire en masse des fichiers .evtx dans le répertoire C:\Windows\temp.
Le disque est rapidement saturé (la taille en moyenne est de 20 Mo et il en écrit des milliers)
Si je désactive le service (EventLog) au redémarrage il n'y a plus de nouveaux fichiers.
J'ai donc identifié la cause mais pas la solution.
J'ai fait un sfc /scannow un dism /online /cleanup-image /restorehealth mais sans succès.
J'ai vidé le répertoire C:\Windows\System32\winevt\Logs il a bien recréé les fichiers mais en écrit toujours dans le c:\windows\temp
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur
merci par avance
A voir également:
- C:\windows\temp
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide