Alléger Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alléger Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 allégé - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 910
24 août 2020 à 17:15
24 août 2020 à 17:15
Bonjour
vous avez un CPU bas de gamme très peut puissant
vous avez un CPU bas de gamme très peut puissant
SATS_fr
Messages postés
4708
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
756
24 août 2020 à 17:57
24 août 2020 à 17:57
Bonjour, c'est toujours un risque "potentiel" de ne pas faire les mises à jour, du fait de failles de sécurité potentielles non résolues. Après, tout dépends de ton navigateur et des sites que tu visites.
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'un W10 qui marche auquel on interdit les update marchera toujours alors qu'avec les mises à jour, c'est la loterie.
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'un W10 qui marche auquel on interdit les update marchera toujours alors qu'avec les mises à jour, c'est la loterie.
Bonjour,
J'ai le même que toi mais en 4 go de ram, il marche plutôt bien.
j
J'ai réinstallé W10 " d'usine ", rien au démarrage sauf Wind def et Realtek audio, dans " confidentialité " décoche tout ou presque, j'ai mis à jour le bios et les pilotes, dont certains chez les constructeurs.
Pas de logiciel " nettoyeur ", surtout pas, pas touche au registre pour moi.
Une défragmentation de temps en temps, je nettoie le disque dans le gestionnaire de fichiers, système compris, à chaque update, et parfois je vide %temp%.
J'ai eu du mal à passer la version 2004, mais il me semble qu'il est plus rapide maintenant.
J'ai le même que toi mais en 4 go de ram, il marche plutôt bien.
j
J'ai réinstallé W10 " d'usine ", rien au démarrage sauf Wind def et Realtek audio, dans " confidentialité " décoche tout ou presque, j'ai mis à jour le bios et les pilotes, dont certains chez les constructeurs.
Pas de logiciel " nettoyeur ", surtout pas, pas touche au registre pour moi.
Une défragmentation de temps en temps, je nettoie le disque dans le gestionnaire de fichiers, système compris, à chaque update, et parfois je vide %temp%.
J'ai eu du mal à passer la version 2004, mais il me semble qu'il est plus rapide maintenant.
Fais attention au pilote du bios, va chez Acer et lis bien le mode opératoire fourni.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je pense que c'est au niveau de la puissance de votre pc qu'il faut changer quelque chose. Sur la fiche technique de votre produit, il doit être marqué la capacité MAXIMALE de la RAM. Si elle est supérieure à 12Go, vous pouvez faire appel à un professionnel ou ajouter de la RAM vous-même.
Bonne soirée,
C Fournet
Bonne soirée,
C Fournet