DATE ET HEURE
Résolu
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuseau horaire Paris et tout, quand je le redémarre il change de date et heure, je le règle, fait appliquer et Ok, mais au redémarrage il est déréglé en date et heure. Si quelqu'un connais le remède ! Merci !
J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuseau horaire Paris et tout, quand je le redémarre il change de date et heure, je le règle, fait appliquer et Ok, mais au redémarrage il est déréglé en date et heure. Si quelqu'un connais le remède ! Merci !
A voir également:
- DATE ET HEURE
- Changement d'heure - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
3 réponses
D'autres réglages à vérifier :
Va dans le Panneau de configuration (Win + R et taper control)
Horloge et région > Date et heure
Aller dans Temps internet > Modifier les paramètres.
La synchronisation doit se faire avec le serveur time.windows.com
Il faut évidemment que l'ordinateur soit connecté à Internet et que le pare-feu ne bloque pas la connexion.
Va dans le Panneau de configuration (Win + R et taper control)
Horloge et région > Date et heure
Aller dans Temps internet > Modifier les paramètres.
La synchronisation doit se faire avec le serveur time.windows.com
Il faut évidemment que l'ordinateur soit connecté à Internet et que le pare-feu ne bloque pas la connexion.
je vais échanger avec le SAV, car acheter sur coin coin !
Sinon le pc fonctionne bien, peut-on rester ainsi en fonctionnement malgré ce soucis de date et heure ?