Mon PC demarre mais rien ne saffiche sur mon ecran
Résolu
Adem
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC demarre mais rien ne saffiche sur mon ecran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Au niveau des EZ Debug Led, vous ne voyez rien d'allumer ? Il y a 3 LED : CPU, RAM, VGA
Au niveau des EZ Debug Led, vous ne voyez rien d'allumer ? Il y a 3 LED : CPU, RAM, VGA
Adem
Je ne vois aucun voyant d'allumer, les seuls choses allumer sont le rgb de la carte mère, ram, et ventilateurs
C'est le petit voyant RAM qui est allumé sur la carte mère ?
https://linustechtips.com/main/uploads/monthly_2017_05/msi.PNG.0b11bfb0047545e1e500954abc30088c.PNG
https://linustechtips.com/main/uploads/monthly_2017_05/msi.PNG.0b11bfb0047545e1e500954abc30088c.PNG
Les câbles qui sont branche a la CM sont :
- CPU
- 3.0
- HD audio
- Ventirad (CPU Fan)
- Carte mère
- Power +/-
- Power sw
- CPU
- 3.0
- HD audio
- Ventirad (CPU Fan)
- Carte mère
- Power +/-
- Power sw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dis ne pas avoir de carte graphique , et de ce que je vois ton AMD Ryzen 5 3600 ne possède pas de chipset graphique.
Donc rien ne peut produire d'image sur ton montage. ;-)
Voila, faut pas chercher plus loin, il te faut une carte graphique ou un autre processeur avec partie graphique.
Tu dis ne pas avoir de carte graphique , et de ce que je vois ton AMD Ryzen 5 3600 ne possède pas de chipset graphique.
Donc rien ne peut produire d'image sur ton montage. ;-)
Voila, faut pas chercher plus loin, il te faut une carte graphique ou un autre processeur avec partie graphique.
Effectivement, j'ai vérifié et ça doit être ça, sur le site que j'ai consulté il était indiqué que le chip graph était là mais un autre il est dit qu'il faut une carte additionnelle...comme quoi faut plusieurs avis....c'est quand même chiant que les docs ne sont pas vérifiées avant d'être mis en ligne....