Ma radio Bluetooth (pilote) bug.
Résolu/Fermé
Yasmine_Saoudi
-
25 août 2020 à 05:13
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 25 août 2020 à 05:39
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 25 août 2020 à 05:39
A voir également:
- Ma radio Bluetooth (pilote) bug.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Chris_33000
Messages postés
523
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
48
25 août 2020 à 05:39
25 août 2020 à 05:39
Bonjour,
vous pouvez essayer ceci :
- Télécharger le pilote (sélectionner l'OS)
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005489/network-and-io/wireless.html
- Désinstaller l'application
- Désinstaller le pilote (s'il est toujours présent dans gestionnaire de périphériques)
- Éteindre l'ordinateur
Maintenant passer en mode "offline : Vous débranchez le câble réseau, ou éteignez la box, etc.. Plus d'internet.
- Allumer l'ordinateur
- Constatez l'absence du pilote dans le gestionnaire de périphériques
- Installez l'application que vous avez téléchargé
- Tester si ça marche
(Plus tard penser à rebrancher le câble ethernet ou rallumer la box :))
Cordialement,
vous pouvez essayer ceci :
- Télécharger le pilote (sélectionner l'OS)
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005489/network-and-io/wireless.html
- Désinstaller l'application
- Désinstaller le pilote (s'il est toujours présent dans gestionnaire de périphériques)
- Éteindre l'ordinateur
Maintenant passer en mode "offline : Vous débranchez le câble réseau, ou éteignez la box, etc.. Plus d'internet.
- Allumer l'ordinateur
- Constatez l'absence du pilote dans le gestionnaire de périphériques
- Installez l'application que vous avez téléchargé
- Tester si ça marche
(Plus tard penser à rebrancher le câble ethernet ou rallumer la box :))
Cordialement,