Ma radio Bluetooth (pilote) bug.

Résolu/Fermé
Yasmine_Saoudi - 25 août 2020 à 05:13
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 25 août 2020 à 05:39
Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugger en se connectant et déconnectant (de mes périphériques ?)tout en faisant un bruit continu insupportable. La seule façon de stopper cela est de désactiver le pilote dans Gestionnaire de taches. À cause de cela, je ne peux plus utiliser Bluetooth dans mon appareil et il est impossible de réactiver le Bluetooth. J'ai déjà essayé de désinstaller le pilote et redémarrer mon ordinateur comme la page de support Windows me l'avait conseillé mais ça n'a pas du tout marché. J'ai aussi essayer de mettre à jour mon pilote, mais ça n'a rien changé. J'ai meme désactiver la signature du pilote mais ça n'a rien donné. Quand j,ai fait la résolution de problème sur Windows ça m'a donné: vérifier l'état de votre radio bluetooth.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème?


Voici les informations de mon ordinateurs:
Nom du système d'exploitation: Microsoft Windows 10 Famille
Fabricant: TECLAST
Modèle: F5
Processeur: Intel(R) Celeron(R) N4100 CPU @ 1.10 GH.z, 1101 MH.z, 4 cœurs
Radio Bluetooth: Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
25 août 2020 à 05:39
Bonjour,
vous pouvez essayer ceci :
- Télécharger le pilote (sélectionner l'OS)
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005489/network-and-io/wireless.html
- Désinstaller l'application
- Désinstaller le pilote (s'il est toujours présent dans gestionnaire de périphériques)
- Éteindre l'ordinateur
Maintenant passer en mode "offline : Vous débranchez le câble réseau, ou éteignez la box, etc.. Plus d'internet.
- Allumer l'ordinateur
- Constatez l'absence du pilote dans le gestionnaire de périphériques
- Installez l'application que vous avez téléchargé
- Tester si ça marche
(Plus tard penser à rebrancher le câble ethernet ou rallumer la box :))
Cordialement,
0