Plus de son ni de clavier sur pc portable

Résolu
nitnit -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma portée) ; mises à jour, outil de dépannage (il me dit que tout est ok), désinstaller le périphérique (pour le clavier, car le son n'apparait même plus), j'ai même fait une restauration complète... et toujours rien... je ne sais plus trop quoi tenter, si quelqu'un a une idée ?
merci par avance
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ton pc est sous quel OS (W8.1/W10) en 32 ou 64bits --> clique ici

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

@+
1
nitnit

windows 10/32bits
pour la capture je suis sur un autre pc mais je vais essayer de me connecter du pc portable
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pour la capture je suis sur un autre pc mais je vais essayer de me connecter du pc portable

tu peux faire la capture sur le pc Asus, et la transférer sur 1 cle USB pour la poster sur le forum

@+
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Intel
Dézippe-le
Lance le setup.exe

1

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

+1 pour la solution de Kaneagle que je salue au passage

@+
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Mes salutations billmaxime
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitnit

https://www.cjoint.com/c/JHysylY5Pt5
0
nitnit

ohh génial tout refonctionne !!!
si j'avais su je serais venue bien plus tôt demander votre aide !
un très grand merci à vous 2 billmaxime et kaneagle !
et je précise aide claire et efficace pour les non confirmés comme moi
bonne soirée :)
0