Plus de son ni de clavier sur pc portable
Résolu
nitnit
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma portée) ; mises à jour, outil de dépannage (il me dit que tout est ok), désinstaller le périphérique (pour le clavier, car le son n'apparait même plus), j'ai même fait une restauration complète... et toujours rien... je ne sais plus trop quoi tenter, si quelqu'un a une idée ?
merci par avance
cela fait quelques jours que je n'ai plus de son, ni de clavier, sur mon pc portable (asus X205TA) ; j'ai tenté pas mal de manip (à ma portée) ; mises à jour, outil de dépannage (il me dit que tout est ok), désinstaller le périphérique (pour le clavier, car le son n'apparait même plus), j'ai même fait une restauration complète... et toujours rien... je ne sais plus trop quoi tenter, si quelqu'un a une idée ?
merci par avance
A voir également:
- Plus de son ni de clavier sur pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
salut
ton pc est sous quel OS (W8.1/W10) en 32 ou 64bits --> clique ici
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
@+
ton pc est sous quel OS (W8.1/W10) en 32 ou 64bits --> clique ici
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
@+
re
pour la capture je suis sur un autre pc mais je vais essayer de me connecter du pc portable
tu peux faire la capture sur le pc Asus, et la transférer sur 1 cle USB pour la poster sur le forum
@+
pour la capture je suis sur un autre pc mais je vais essayer de me connecter du pc portable
tu peux faire la capture sur le pc Asus, et la transférer sur 1 cle USB pour la poster sur le forum
@+
re
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
+1 pour la solution de Kaneagle que je salue au passage
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
+1 pour la solution de Kaneagle que je salue au passage
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question