Je ne sais pas quelle ram pour mon pc

Résolu
galnntm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galnntm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je ne sais pas quelle ram pour mon pc H110M4-C2H
A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
scanne ton pc sur le site de Crucial : clique ici
tu sauras combien de RAM ta carte mère peut supporter, et le type de RAM qui est compatible
0
galnntm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercie mais sa ne marche pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

qu'est ce qui marche pas ??
c'est quoi la marque de la carte mère (asus ,msi etc..) ?
0
galnntm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce qui ne marche c'est âpre avoir télécharger le logiciel il va sur le net et ne marche pas mercie de m'avoir aide
0
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Bjr

Voici la liste des modules compatibles de la marque crucial:

https://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/elitegroup(ecs)/h110m4-c2h
0

0
galnntm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercie
0

mercie mais j'ai autre problème avec windows 7 64 il me mais chargement des fichier puis il reste bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
pour faire simple de la ddr4 2400MHz jusqu’à 2x16go
0

mercie
0