Veille Résolu romhn - Dernière réponse le 4 déc. 2020 1 réponse Bonjour ! J'ai installé Ubuntu server et mon pc se met en veille tout seul, j'ai cherché pertout mais je ne trouve pas la commande pour désactiver la mise en veille, est-ce sur le bios ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Disabling Ubuntu Suspend / Power Management Features from the Command Line ... Signaler romhn Auteur Quand je met la commande sudo systemctl masque sleep.target suspend.target hibernate.target hybrid-sleep.target ça me dit Unknow operation masque... ... Signaler zipe31 Contributeur @romhnParce qu'il ne faut pas confondre masque (français) et mask (anglais) ;-( Le bon c'est mask ! Discussions similaires Affichage écran: "Attention Commutation mode veille" DarkBune commutation mode veille mumu8430 Désactiver arrêt automatique DASDA65 Mise en veille de téléviseur tcl Othmane mon ecran reste en mode veille essem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Disabling Ubuntu Suspend / Power Management Features from the Command Line ... Signaler romhn Auteur Quand je met la commande sudo systemctl masque sleep.target suspend.target hibernate.target hybrid-sleep.target ça me dit Unknow operation masque... ... Signaler zipe31 Contributeur @romhnParce qu'il ne faut pas confondre masque (français) et mask (anglais) ;-( Le bon c'est mask !
... Signaler romhn Auteur Quand je met la commande sudo systemctl masque sleep.target suspend.target hibernate.target hybrid-sleep.target ça me dit Unknow operation masque...
... Signaler zipe31 Contributeur @romhnParce qu'il ne faut pas confondre masque (français) et mask (anglais) ;-( Le bon c'est mask !